Florian Chabrolle signe son premier contrat professionnel

mer 30 mai à 15:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Ce matin, Florian Chabrolle était présent au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus, l’attaquant a paraphé son premier contrat professionnel.

Accompagné de sa famille et de ses proches, l’attaquant a paraphé son premier contrat professionnel. Le directeur sportif Andoni Zubizarreta était également présent pour la signature, tout comme Jean-Luc Cassini, directeur du centre de formation. Un moment forcément spécial pour le jeune joueur.  Né le 7 avril 1998 à Montmorency, Florian Chabrolle a intégré le centre de formation de l'OM en juillet 2014. Très rapidement surclassé, il a évolué avec l’équipe de CFA la saison dernière. En 2016-2017, il a été l’un des grands artisans du parcours de l’OM en Coupe Gambardella. Auteur d’une excellente saison en National 2, distingué en novembre dernier (meilleur jeune du centre de formation du mois de novembre), Florian est désormais lié avec le club olympien jusqu’en juin 2019.

Signature

Actualités Équipe pro

But
ven 15 juin

Rétro | Top 5 des buts de Mido

Olympien durant la saison 2003-2004, retrouvez le top 5 des plus beaux buts de l’Égyptien Mido sous les couleurs phocéennes.
jeu 14 juin

Coupe du Monde | le programme des internationaux olympiens

Cinq joueurs olympiens participent à la Coupe du Monde en Russie du 14 juin au 15 juillet. Découvrez le programme de leurs équipes respectives.
jeu 14 juin

Quand le Russe Sychev enflammait le Vélodrome

Avant le match d’ouverture de la Coupe du monde 2018 entre la Russie et l’Arabie Saoudite (17h), focus sur Dimitri Sychev. L’attaquant international russe, arrivé à l’OM en janvier 2003 à 19 ans, a été l’une des coqueluches des supporters.
ven 15 juin

Didier Deschamps | Retour sur le parcours olympien

A la veille du premier match de poule de l'Equipe de France, nous vous proposons un retour sur le parcours du sélectionneur Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille.
sam 16 juin

QUIZ | Es-tu incollable sur les Olympiens en bleus ?

Teste tes connaissances sur les Olympiens sélectionnés en Equipe de France (20 secondes par question).
dim 17 juin

Florian Thauvin élu Olympien de la saison

Florian Thauvin est élu Olympien de la saison 2017-18, avec 44% des votes. Le Brésilien Luiz Gustavo se positionne lui à la seconde place du classement avec 41%. Dimitri Payet de son côté clôture le podium avec 10% des suffrages.
sam 16 juin

Rétro | Quand Taïwo donnait la Coupe de la Ligue à l’OM

Le Nigéria défie ce samedi (20h) la Croatie pour son premier match de Coupe du monde. En 2011, au Stade de France, Taye Taïwo inscrivait le but décisif de l’OM en finale de Coupe de la Ligue contre Montpellier.
Top
dim 17 juin

Top 5 des buts de Morgan Sanson

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre milieu de terrain, Morgan Sanson.