Communiqué | Abonnements virages saison 2018-19

ven 08 juin à 16:37
OM
L’Olympique de Marseille a rencontré cette semaine le Club des Amis de l’OM, les Dodgers, les Fanatics, les South Winners, les MTP et le Commando Ultra 84 afin de valider la nouvelle répartition des abonnements dans les deux virages de l’Orange Vélodrome pour la saison 2018/19.

Ainsi, le virage Sud sera réparti entre les South Winners et le Commando Ultra 84 et le virage Nord accueillera les Fanatics, les MTP, les Dodgers et le Club des Amis de l’OM.

Chaque association voit son quota de droit à abonnement augmenter par la répartition des 5096 places préalablement attribuées à l’association Yankee Nord de Marseille.

Les 2700 supporters qui étaient abonnés en 2017/18 dans cette zone sont naturellement les bienvenus à l’Orange Vélodrome la saison prochaine. Ils bénéficient comme tous les abonnés 2017/18 d’une priorité au réabonnement du 11 au 30 juin 2018.

Pour cela, chaque groupe de supporters est en train de préparer ses propres modalités d’adhésion et les communiquera individuellement dans les prochains jours.

L’Olympique de Marseille remercie toutes les associations qui ont permis d’arriver à cette solution.

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES ABONNEMENTS 2018-19

Actualités Équipe pro

lun 13 aoû

OM - Toulouse (4-0) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 1ère journée - OM 4-0 Toulouse : revivez la victoire olympienne grâce à ce résumé des meilleurs moments du match.
dim 12 aoû

OM - Toulouse (4-0) I La minute décisive

Les Olympiens se sont imposés vendredi soir en ouverture du championnat face au TFC, par une large victoire 4 à 0. Un sauvetage in extremis de Boubacar Kamara changea la donne.
dim 12 aoû

OM - Toulouse (4-0) I Les stats d'après-match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 1ère journée - OM 4-0 Toulouse : visionnez une infographie sur les statistiques importantes après le premier match de Ligue 1.
lun 13 aoû

OM - Toulouse (4-0) I Le match en intégralité

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 1ère journée - OM 4-0 Toulouse : revivez ou vivez le premier match de Ligue 1 Conforama entre l'Olympique de Marseille et le TFC.
But

OM - Toulouse | Les 4 premiers buts du Championnat

Retrouvez en vidéo les buts inscrits par Dimitri Payet (x2) , Valère Germain et Florian Thauvin lors du premier match de Ligue 1 Conforama disputé face à Toulouse (4-0).

OM - Rennes | Poursuivre sur la lancée

Après le beau succès face à Toulouse (4-0) lors de la journée d’ouverture, l’OM reçoit le Stade Rennais, dimanche 26 août à 21 heures à l’Orange Vélodrome.

L’aurevoir de Zambo Anguissa

De passage dans les vestiaires de l’OM avant son départ à Fulham, le milieu de terrain camerounais a salué avec émotion ses partenaires marseillais.

OM - Toulouse | Jour de match

Un nouveau programme arrive à l’Olympique de Marseille. Après chaque rencontre, «Jour de match» vous plonge dans l’intimité du groupe olympien le jour de la rencontre avec des images inédites et exclusives. Du départ du centre Robert Louis-Dreyfus jusqu’à l’après-match dans les vestiaires marseillais.