Communiqué | Abonnements virages saison 2018-19

ven 08 juin à 16:37
Par 
OM
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille a rencontré cette semaine le Club des Amis de l’OM, les Dodgers, les Fanatics, les South Winners, les MTP et le Commando Ultra 84 afin de valider la nouvelle répartition des abonnements dans les deux virages de l’Orange Vélodrome pour la saison 2018/19.

Ainsi, le virage Sud sera réparti entre les South Winners et le Commando Ultra 84 et le virage Nord accueillera les Fanatics, les MTP, les Dodgers et le Club des Amis de l’OM.

Chaque association voit son quota de droit à abonnement augmenter par la répartition des 5096 places préalablement attribuées à l’association Yankee Nord de Marseille.

Les 2700 supporters qui étaient abonnés en 2017/18 dans cette zone sont naturellement les bienvenus à l’Orange Vélodrome la saison prochaine. Ils bénéficient comme tous les abonnés 2017/18 d’une priorité au réabonnement du 11 au 30 juin 2018.

Pour cela, chaque groupe de supporters est en train de préparer ses propres modalités d’adhésion et les communiquera individuellement dans les prochains jours.

L’Olympique de Marseille remercie toutes les associations qui ont permis d’arriver à cette solution.

 

RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LES ABONNEMENTS 2018-19


Actualités Équipe pro

But
lun 18 juin

Van Buyten | Le sauveur belge

La Belgique fait son entrée dans le Mondial 2018 lundi face au Panama (17h). L’occasion de se remémorer l’un des nombreux buts décisifs de l’ancien Diable Rouge, Daniel Van Buyten.
lun 18 juin

Coupe du Monde | Khaoui face aux Anglais

Saïf-Eddine Khaoui et la Tunisie affrontent l'Angleterre, ce lundi à Volgograd (20h), pour leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde en Russie.
Top
dim 17 juin

Top 5 des buts de Morgan Sanson

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre milieu de terrain, Morgan Sanson.
mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakaï entre en lice

Le Japon d’Hiroki Sakaï se frotte aujourd’hui à la Colombie pour son premier match de l’édition 2018 de la Coupe du Monde.
But
mar 19 juin

Top 5 des caviars de Thauvin

Retrouvez en vidéo les cinq plus belles passes décisives distribuées par Florian Thauvin durant la saison 2017-18.
mar 19 juin

Mamadou Niang | Le lion du Sénégal

Le Sénégal fait son entrée dans le Mondial 2018 face à la Pologne à (17h). L’occasion de revivre l’un des nombreux buts de notre ancien olympien et international sénégalais, Mamadou Niang.
mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakai victorieux avec le Japon

Le Japon de notre samouraï Hiroki Sakai s'est imposé, 2 à 1, face à la Colombie, dans son premier match du groupe H. Une première pour Sakai en Coupe du Monde, qui a pu participer à la totalité de la rencontre.
Top
Aujourd'hui

Top 5 des buts de Lucas Ocampos

Retrouvez en vidéo les 5 plus belles réalisations de notre Argentin, Lucas Ocampos, lors de la saison 2017/18.