Equipe de France : Objectif première place !

mar 26 juin à 10:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Mardi à 16 heures, les Bleus affrontent le Danemark pour leur troisième et dernier match du groupe C de la Coupe du Monde. L’Olympien Steve Mandanda devrait garder les buts français.

Qualifiée pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 après ses deux succès face à l’Australie (2-1) et au Pérou (2-1), l’équipe de France a désormais comme objectif de terminer à la première place de sa poule. Les joueurs de Didier Deschamps devront, pour cela, s’imposer ou faire match nul, cet après-midi au stade Loujniki de Moscou, face au Danemark. Pour cette rencontre, le sélectionneur national s’apprête à effectuer plusieurs changements dans son onze de départ. Steve Mandanda devrait profiter de ce turn-over en débutant le match. Le portier olympien honorera ainsi sa 28e sélection sous le maillot bleu, sa première lors d’une grande compétition internationale (Euro ou Mondial).

En fonction du scénario de la rencontre, Didier Deschamps pourrait également être amené à donner du temps de jeu à d’autres membres de son groupe dont les deux Olympiens, Adil Rami et Florian Thauvin.

Si les Bleus terminent en tête du groupe C, ils disputeront leur huitième de finale, le samedi 30 juin à 16 heures à Kazan face au deuxième du groupe D.

Coupe du Monde