Mardi, c’est la reprise !

lun 02 juil à 17:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Les Olympiens reprendront mardi 3 juillet le chemin de l’entraînement. Ils ont rendez-vous pour la reprise au centre RLD.

Après 6 semaines de repos, les joueurs de l’OM retrouveront mardi le centre Robert Louis-Dreyfus pour la première journée de travail de la saison 2018-19. Les Olympiens ont en effet rendez-vous dans la matinée pour le premier entraînement. Le programme de la reprise est traditionnel avec la remise des nouveaux équipements siglés Puma et une séance de reprise afin de remettre les organismes en route, même si les joueurs devaient suivre un programme durant les vacances. Les Olympiens poursuivront la journée avec des tests médicaux.

Coupe du Monde oblige, l’effectif marseillais ne sera pas au complet. Les joueurs toujours en lice pour le mondial russe reprendront plus tard dans le mois de juillet. C’est également le cas de certains internationaux qui ont disputé des rencontres avec leur sélection après la fin du championnat.

L’Olympique de Marseille version 2018-19 disputera son premier match de préparation face à Béziers le mercredi 11 juillet à 18 heures au stade Michel Mézy du Grau-du-Roi (voir la liste complète des matchs de préparation).