Derniers jours pour les abonnements 2018/2019

mer 18 juil à 09:30
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous abonner et rejoindre l’OM NATION pour une saison exceptionnelle.

Il n’y a que le football pour nous procurer des émotions indescriptibles, nous faire vibrer et nous rassembler derrière les mêmes couleurs. L'Olympique de Marseille vous propose de prolonger à l’Orange Vélodrome les moments forts vécus cet été.

La campagne d’abonnements pour la saison 2018-2019 se termine à la fin de la semaine (samedi 21 juillet). Rejoignez dès maintenant l'OM NATION, la plus grande communauté de passionnés !

En tant que membres de cette nation, nous avons une obligation de lutter ensemble pour notre cause. Cette cause commune qui nous unit, l’OM, est plus forte que tout ce qui nous sépare.

Plus forte que nos différences. Et quand nous endossons nos couleurs, plus rien ne compte : tout le reste s'efface.

ENSEMBLE NOUS SOMMES L’OM NATION, REJOIGNEZ-NOUS MAINTENANT !

COMMENT S’ABONNER POUR LES NOUVEAUX ABONNÉS TRIBUNES ?

  • Sur le site dédié abo.om.net : dernière ligne droite jusqu’au samedi 21 juillet.
  • Par téléphone au 08 92 30 32 29 (0,35€/min)
  • À la billetterie Jean-Bouin, Boulevard Michelet qui sera ouverte jusqu'à 18h samedi 21 juillet.
  • Le Call-Center ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h, jusqu'au 20/07

L’abonnement tribunes 2018-19 offrira l’accès au programme OM NATION, un nouvel univers d’avantages et de services.

Les abonnés tribunes pourront exprimer leur fierté, participer à des rendez-vous exclusifs, bénéficier de services dédiés, et créer ainsi un lien plus étroit entre eux et l’OM

COMMENT S'ABONNER POUR LES NOUVEAUX ABONNÉS VIRAGES ?

Tous les groupes de supporters ont atteints leur quotas d’adhésions donnant accès à l'abonnement OM 18/19.

Si vous êtes en possession d’un code d'adhésion : utilisation possible jusqu'au samedi 21/07 - 18h00. Après cette date les codes ne seront plus valides et la vente des abonnements sera clôturée.

Si vous n’avez pas pu obtenir de code d’adhésion :  nous vous conseillons de vous rendre sur le site abo.om.net (ou d’appeler le 08 92 30 32 29).  Les abonnements tribunes disponibles vous permettront ainsi d’assister à l’ensemble des matchs de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 Conforama la saison prochaine !


Actualités Les supporters

lun 23 juil

Episode #11 | Retour sur la saison du 12e hOMme

Pour le onzième épisode de notre mini-série, nous revenons sur la qualification en finale d'Europa League lors du match retour face à Salzbourg.
mar 17 juil

Derniers jours pour les abonnements 2018/19

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous abonner et rejoindre l’OM NATION pour une saison exceptionnelle.
mar 17 juil

Episode #10 | Retour sur la saison du 12e hOMme

Pour le dixième épisode de notre mini-série, nous revenons sur la victoire de l'OM face à Salzbourg lors de la demie-finale aller d'Europa League.
mar 24 juil

Les meilleurs tifos de la saison 17/18

A 17 jours de la reprise au Stade Orange Vélodrome contre Toulouse, nous vous proposons de voir ou revoir les plus beaux tifos de la saison écoulée.
ven 27 juil

Episode #12 | Retour sur la saison du 12e hOMme

Pour le douzième épisode de notre mini-série, nous revenons sur le dernier match du Championnat de la saison 2017-2018 face à Amiens.
mar 14 aoû

OM - Toulouse (4-0) | 12e hOMme

L’Orange Vélodrome a battu son record d’affluence pour un premier match de la saison. 62851 spectateurs étaient présents contre Toulouse et cela a donné une ambiance formidable. 12e hOMme vous invite à plonger dans les virages de l’enceinte marseillaise pour revivre la belle soirée de vendredi.
jeu 09 aoû

OM Legends Series | Les + grands tifos

Aujourd'hui, nous mettons les supporters à l'honneur dans ce dernier épisode d'OM Legends Series ! Retrouvez "les plus grands tifos" lors des rencontres de l'Olympique de Marseille.
lun 20 aoû

12ème hOMme à Nîmes

Malgré la défaite, les supporters de l’OM ont donné de la voix durant 90 minutes. Face à plus de 10.000 crocodiles, ils n’ont pas à rougir de leur prestation dans les tribunes. 12ème homme vous emmène au stade des Costières dans le bus des MTP.