Découvrez les nouveaux maillots OM x PUMA 2018/19

mer 04 juil à 19:30
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille et Puma lancent officiellement leurs nouveaux maillots pour la saison 2018/19. Découvrez leur histoire…

LE MAILLOT DOMICILE OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

Simple et épuré, le maillot domicile 2018/19 reprend les couleurs emblématiques de l’Olympique de Marseille. 

Sur les manches on retrouve également une référence à la mer, design et élément majeur de la gamme PUMA x OM. Le col arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l’arrière du col. 

LE MAILLOT EXTÉRIEUR OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

Le football au cœur de la ville de Marseille. Telle est l’idée créative directrice que reprend le maillot extérieur de la gamme PUMA x OM. 

Marseille est une terre de football. La ville vibre et s’anime autour de cette passion qui réunit toutes les générations. 

On retrouve cette idée forte à travers le design du « pulse » bleu qui s’étend sur la face avant du maillot. Ce battement de cœur représente la ferveur et la passion du football qui définissent si bien la ville et ses supporters. 

L’association du noir et du bleu azur permet d’apporter un vrai contraste à l’ensemble des détails graphique du maillot. 

LE TROISIÈME MAILLOT OLYMPIQUE DE MARSEILLE 2018/19

S’inspirant du mouvement des vagues de la mer, le troisième maillot se caractérise par un degré de couleurs bleus. On retrouvera également ces différentes nuances de couleurs sur le reste du kit (short et chaussettes).

Dans le même esprit que le maillot domicile et extérieur, il vient compléter la collection Puma x OM pour la saison 2018/19.

Maillots