Orange Vélodrome : Prêts pour la reprise ?

ven 27 juil à 16:30
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Les joueurs de l’Olympique de Marseille affronteront Toulouse et Rennes au mois d’août prochain à l’Orange Vélodrome pour la reprise de la Ligue 1 Conforama. Un retour très attendu.

Presque trois mois se sont écoulés depuis le dernier match de l’Olympique de Marseille à l’Orange Vélodrome. C’était face à Amiens le 19 mai 2018 (2-1). Trois mois sans voir l’OM jouer dans l’enceinte du boulevard Michelet, c’est très long pour un fervent supporter du club phocéen. Mais rassurez-vous, l’OM est bientôt de retour dans son volcan !

Le 10 août prochain, Rudi Garcia et ses joueurs vont retrouver leur public pour la première journée de la Ligue 1 Conforama version 2018-2019. Après une succession de matches amicaux durant la préparation, les Olympiens affronteront Toulouse (20h45).

Dans un doux parfum d’été et de vacances, les Marseillais voudront faire vibrer leurs supporters et continuer sur la belle lancée de la saison dernière. Dimitri Payet et ses coéquipiers disputeront une deuxième rencontre au mois d’août à l’Orange Vélodrome, face à Rennes le dimanche 26 août. 

Après une quatrième place obtenue en championnat lors de l’exercice précédent et un excellent parcours réalisé en Europa League par nos Olympiens, l’Orange Vélodrome n’attend que vous pour débuter la nouvelle saison et encourager les joueurs de l’Olympique de Marseille. Ensemble, nous sommes plus forts !

Billetterie