Sporting Lisbonne - OM | Un bon test

sam 28 juil à 09:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Les joueurs de l’Olympique de Marseille disputent leur dernier match de préparation au Portugal ce soir face à une équipe qualifiée pour la prochaine édition de l’UEFA Europa League.

Dans le cadre de son stage au Portugal à Faro, l’Olympique de Marseille affronte ce soir le Sporting Lisbonne pour son sixième match de préparation (21h30). Les Olympiens s’apprêtent à se frotter à une équipe qualifiée pour la prochaine édition de l’UEFA Europa League, tout comme Villarreal et le Betis Séville, les deux derniers adversaires des protégés de Rudi Garcia.

Troisième de Liga NOS et finaliste de la Coupe du Portugal la saison dernière, le SCP est un adversaire idéal pour Dimitri Payet et ses coéquipiers afin de se tester et de monter en puissance à moins de deux semaines de la reprise de la Ligue 1 Conforama.

Face à des joueurs de qualité (Seydou Doumbia, Jérémy Mathieu), la bande de Garcia a l’occasion d’améliorer le bilan de la préparation en gagnant son deuxième match amical à l’Estádio José Alvalade XXI.