Point d’étape sur le projet de collaboration avec Massilia Socios Club

lun 06 aoû à 17:11
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Dès leur arrivée à la tête de l’Olympique de Marseille, Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud ont souhaité rencontrer l’association Massilia Socios Club, afin d’approfondir le projet porté par ses fondateurs et ses membres (plus de 3000).

Convaincu du sérieux de la démarche, des réunions de travail ont été organisées entre les deux parties pour définir des axes de collaboration, en accord avec la nouvelle stratégie du Club.

Après plusieurs mois d'échanges et de discussions constructives, l'Olympique de Marseille et le Massilia Socios Club annoncent avancer sur la mise en place d'un partenariat unique et innovant qui visera à développer des actions concrètes sur la formation (promotions et organisations d’événements pour les clubs locaux) et l'histoire du club (musée).

Les adhérents du Massilia Socios Club auront ainsi la possibilité de participer activement au développement et à la pérennité du club au plus haut niveau, tout en mettant en avant la popularité et l'identité marseillaise.

Massilia Socios Club en bref :

Le Massilia Socios Club a vu le jour en juin 2016. Ensemble, et avec l'aide des premiers socios, ils ont décidé́ en bonne intelligence, de mutualiser leurs compétences et leurs réseaux pour mener à bien un projet à priori complexe. Convaincu de la nécessité de renforcer les liens entre le club, les supporters et la ville, le Massilia Socios Club a pour objectif de rassembler le plus grand nombre de fans marseillais où qu'ils soient.