Adil Rami dans L’Equipe Magazine

sam 29 sep à 08:30
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Le défenseur olympien, champion du monde 2018, s’est confié dans les colonnes de L’Equipe Magazine. Un entretien à découvrir ce samedi dans le magazine du quotidien sportif. Extraits.
Sur son statut d'ambianceur

«Je n'estime pas avoir été un ambianceur. L'ambianceur, il prend le micro et il chauffe la salle. Moi, j'étais plus un lien dans un groupe. Je n'aime pas les conflits, je n'aime pas les clans.»

Sur son après carrière

«J'ai eu beaucoup, beaucoup, de belles propositions mais je veux rappeler à tout le monde que ma vie à moi, c'est le football, que je suis footballeur.»

Sur une future carrière d'entraîneur

«Je l'ai dans un coin de la tête, je vais commencer à passer mes diplômes cette année. Je pense que je pourrais être un très bon entraîneur. Bon, peut-être pas à l'Olympique de Marseille, je n'ai pas envie d'avoir une calvitie !»

Sur ses débuts difficiles

«Les fréquentations, les femmes, les vacances, où est-ce que tu mets les pieds. Il faut faire preuve d'une force mentale. Un jour, je raconterai ce que j'ai vécu, ce que j'ai vu de mes propres yeux.»

Sur sa vie privée

«Concernant ma vie privée, elle n'est plus privée. Et dans toutes les dernières histoires sur mon couple, la seule chose qui ne soit pas fausse, c'est l'orthographe de mon nom !»

L'entretien complet est à découvrir dans L'Equipe Magazine