Le programme des matchs du week-end (20-21/10/2018)

sam 20 oct à 09:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Le programme des rencontres des équipes «Elite» de l’Olympique de Marseille pour le samedi 20 et le dimanche 21 octobre 2018.
Pro

Ligue 1 Conforama - 10e journée : OGC Nice - OM
Dimanche 21 octobre 2018 à 21 heures - Stade Allianz Riviera (Nice)

Reprise du championnat après la trêve internationale. Intraitables à domicile, les Olympiens se déplacent à Nice, onzième au classement, avec l’ambition de conserver leur place sur le podium. Une quatrième victoire d’affilée en championnat contre les Aiglons pourrait permettre à l’OM de recoller à Lille.

Féminine

D2 féminine - Groupe B - 8e journée : OM - FC Vendenheim
Dimanche 21 octobre 2018 à 14 heures - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Impériale depuis le début de la saison, la formation de Christophe Parra va essayer d’enchaîner un huitième succès en championnat lors de la réception de Vendenheim, quatrième au classement.

National 2

Groupe A - 9e journée : AS Monaco - OM
Samedi 20 octobre 2018 à 18 heures - Stade Pierre De Coubertin (Cannes-la-Bocca)

Derniers avec un match en moins (OM-Toulon se jouera le 12 décembre), les Olympiens se déplacent dans les Alpes-Maritimes pour affronter la réserve monégasque. La formation de la Principauté a enregistré sa première victoire en championnat lors de la dernière journée.

U19

U19 National - Groupe D - 9e journée : OM - GFC Ajaccio
Dimanche 21 octobre  2018 à 13 heures - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Largement défaits à Nîmes, les Olympiens reçoivent le Gazélec d’Ajaccio. L’OM comptabilise une victoire et une défaite à domicile, Patrick Leonetti et ses joueurs vont tenter de rebondir face à des Corses positionnés en fond de classement.

U17

U17 National - Groupe D - 8e journée : OM - AS Lattes
Dimanche 21 octobre 2018 à 15 heures - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Les U17 de l’OM sont au pied du podium avant d’affronter Lattes. Les Héraultais figurent à la onzième place. Les jeunes Olympiens auront l’ambition de retrouver le goût de la victoire après leur unique faux pas à Nice lors de la dernière journée.

Programme