Pelé : «On s’en sortira tous ensemble»

ven 09 nov à 12:45
Par 
OM
Photos © 
OM.net
La réaction du gardien de l’Olympique de Marseille, Yohann Pelé, après la défaite à Rome face à Lazio (2-1). Une défaite synonyme d’élimination de l’Europa League pour l’OM.
 «On va se battre»

 «On a eu des scénarios un peu bizarres dans cette phase de qualification. On a mené au score sur deux matchs précédents et on s’est fait rejoindre à chaque fois. Donc, forcément, on a pris un mauvais départ. On savait que ce serait compliqué après. Contre la Lazio, on voulait surtout se rassurer au niveau du jeu en faisant un bon match ici. Je pense qu’on a bien lutté avec eux mais ça n’a pas suffi malheureusement.»

«Quand vous êtes dans une spirale négative, tout est contre vous. C’est des ballons un peu bizarres en l’air qui rentre après avoir touché le poteau. Quand vous êtes bien, ça fait poteau sortant et ça va rentrer quand vous n’êtes pas bien. C’est le tournant du match, c’est dur à encaisser. Si on s’en sort, ça va être tous ensemble, avec le soutien du public. On va se battre pour gagner le plus de matchs possible, déjà celui de dimanche. C’est dans les moments difficiles qu’on a besoin de nos supporters.»

Réaction