L’Olympique de Marseille renouvelle son partenariat avec Coca-Cola

ven 01 mar à 15:00
Par 
OM
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la prolongation de son contrat de partenariat avec Coca-Cola European Partners France pour deux saisons supplémentaires. Coca-Cola est désormais partenaire officiel du club jusqu’en 2020.

Les fans de l’Olympique de Marseille pourront ainsi profiter de la présence des boissons de la gamme Coca-Cola tout au long de l’année à l’Orange Vélodrome, mais également d’activations venant enrichir la fan expérience durant ces deux prochaines saisons.

Parmi elles, dès dimanche contre Saint-Etienne, les supporters olympiens pourront découvrir dans l’ensemble des cafés marseillais ainsi qu’à l’Orange Vélodrome, les nouveaux sous-bocks à l’effigie de nos joueurs emblématique.

Pour Jean-François Richard , DGA en charge du Marketing, des Ventes et des Médias à l’Olympique de Marseille « Il était naturel pour nous de renouveler notre partenariat avec Coca-Cola marque leader de renommée internationale. Nous sommes très heureux de nous inscrire dans la durée avec Coca-Cola.  Depuis maintenant près de 5 ans, nous avons sans cesse innové et tenté de mettre en place la meilleure expérience consommateurs pour nos supporters. Cette reconduction s’inscrit dans cette logique : apporter encore et toujours une expérience privilégiée de qualité à tous nos supporters ».

« Nous sommes très fiers de renouveler notre engagement avec l’Olympique de Marseille et de mettre à disposition de ses supporters les boissons de la gamme Coca-Cola. Notre volonté est d’accompagner le Club ainsi que ses supporters dans la durée et d’être à leurs côtés pour partager des moments de plaisir et d’émotion » souligne Carl Lescroart, Vice-Président des Forces de Ventes chez Coca-Cola European Partners France.

 

A propos de Coca-Cola European Partners France
Coca-Cola European Partners France, filiale française de Coca-Cola European Partners (CCEP), est le principal producteur et distributeur de boissons rafraîchissantes sans alcool en France. CCEP France assure la fabrication, la commercialisation et la distribution des boissons de The Coca-Cola Company (Coca-Cola Goût Original avec ou sans sucres, Coca-Cola light, Sprite, Fanta, FÏNLEY, Fuzetea, Honest, Minute Maid, Powerade, Smartwater) ainsi que la distribution d’autres boissons (Ocean Spray, Capri-Sun, Burn et Monster) en France. Coca-Cola European Partners est le premier embouteilleur Coca-Cola indépendant au monde en termes de chiffre d’affaires.  Pour en savoir plus : www.cokecce.fr, suivez-nous sur Twitter.

Communiqué Partenaire