Les actus

filtrer par :

À l'affiche

Aujourd'hui

Le top arrêts Pelé

Retrouvez une compil' des plus belles parades de Yohann Pelé en championnat, lors de la saison 2017/18.

Dimanche 24 juin 2018

Aujourd'hui

Coupe du Monde | Sakai contre le Sénégal

Notre Olympien Hiroki Sakai et le Japon affrontent le Sénégal aujourd’hui à 17h, pour leur second match du groupe H.
Aujourd'hui

Joey Barton | Un Anglais à l’OM

L’Angleterre joue à 14h son deuxième match de poule, du groupe G, contre le Panama. Pour l'occasion revivez l'incroyable but, de l’Anglais Joey Barton, en Europa League sous les couleurs de l’OM. C’est l’unique but du milieu défensif au Stade Vélodrome, lors de sa seule saison en France (2012-2013).
Aujourd'hui

Le top arrêts Pelé

Retrouvez une compil' des plus belles parades de Yohann Pelé en championnat, lors de la saison 2017/18.

Samedi 23 juin 2018

sam 23 juin

Magnusson, l'ailier venu du nord

Redécouvrez ou découvrez au travers de ce magazine exclusif, la vie d’une réelle légende olympienne, Roger Magnusson. L’ancien ailier et international suédois se confie sur sa carrière et son passage inoubliable sous les couleurs de l’OM, couronné de succès et records. Pouvoir revêtir la tunique bleu ciel et blanche a été d’après ses dires, «une chance dans sa vie». Vivez un moment de nostalgie et d’émotion avec la légende, surnommée «le magicien venu du nord», Magnusson.
sam 23 juin

Top 5 des buts de Clinton Njie

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre attaquant, Clinton Njie.
sam 23 juin

Coupe du Monde | Khaoui contre Michy

La Tunisie de Saïf-Eddine Khaoui rencontre aujourd’hui, à 14h, la Belgique de l’ancien Olympien, Michy Batshuayi.
sam 23 juin

Quand Batshuayi offrait la première place

La Belgique de notre ancien Olympien Michy Batshuayi, joue à 14h son deuxième match de poule, contre la Tunisie. Pour l'occasion revivez son but en puissance, face à Lille lors de la saison 2014/15. L’OM était à l’époque premier du classement après cette rencontre.
sam 23 juin

Manuel Amoros | «Il n’y a plus de petites équipes»

L’ancien olympien (1989/93) et international français (82 sélections) est actuellement consultant pour BFMTV et RMC. Il balaye en quelques mots cette première semaine de compétition.

Vendredi 22 juin 2018

ven 22 juin

La légende Josip Skoblar

Redécouvrez ou découvrez au travers de ce magazine exclusif, la vie d’une réelle légende olympienne, Josip Skoblar. L’ancien attaquant et international yougoslave se confie sur sa carrière et son passage inoubliable sous les couleurs de l’OM, couronné de succès et records. Vivez un moment de nostalgie et d’émotion avec la légende, Skoblar.
ven 22 juin

Le top arrêts Mandanda

Retrouvez une compil' des plus belles parades de Steve Mandanda en championnat, lors de la saison 2017/18.
ven 22 juin

Brandao | Le Brésilien de l’OM

Le Brésil joue aujourd’hui son deuxième match de poule, à 14h face au Costa-Rica. Pour l'occasion, revivez le but décisif de Brandao en finale de coupe de la Ligue, contre Lyon. Lors de son passage à l’OM, entre 2008 et 2012, notre Brésilien a inscrit 33 buts et délivré 14 passes décisives.

Jeudi 21 juin 2018

jeu 21 juin

OM Legends Series | Les + grands défenseurs

Tout au long de l'été retrouvez OM Legends Series. Le tacleur professionnel Eric Di Meco et les défenseurs indomptables tels que Basile Boli et Gabriel Heinze sont mis à l'honneur dans ce deuxième épisode des "plus grands" défenseurs de l'Olympique de Marseille.
jeu 21 juin

Andrés Mendoza | Le Péruvien de l’OM

La France joue son deuxième match de poule à 17h face au Pérou. Pour l'occasion retrouvez le but d’un ancien Péruvien passé par l’OM, Andrés Mendoza. L’ancien international (44 sélections) a inscrit son unique but au Stade Vélodrome, un soir d’août 2005, face à La Lazio de Rome en coupe Intertoto.
jeu 21 juin

Coupe du Monde | La France affronte le Pérou à 17h

Nos Olympiens, Steve Mandanda, Florian Thauvin et Adil Rami se frottent avec les bleus contre le Pérou, cet après-midi à 17h, pour leur second match du groupe C.
jeu 21 juin

Coupe du Monde | La France ira en 8e

Les Français se sont imposés par la plus petite avance, 1 à 0, face au Pérou. Avec déjà 6 points, la France assure sa place en 8e de finale de la Coupe du Monde.

Pages