Valbuena est votre Olympien de la saison

24 may 2013 Par 
E.J.
Photos © 
Y.P. 2013
Mathieu Valbuena a reçu le trophée Parmigiani d'Olympien de la saison 2012-13 après le vote des internautes du site officiel.

Mathieu Valbuena a été honoré ce vendredi du Trophée Parmigiani d’Olympien de la saison 2012-13. Il a reçu son trophée des mains de José Anigo et a fait part de son «plaisir» après une «saison aboutie personnellement et collectivement». Ce sont Vous, les internautes d’OM.net, qui l’avait élu avec 72% des voix devant notamment André-Pierre Gignac (15%) et Steve Mandanda (11%).
En présence de la directrice des opérations du club, Corinne Gensollen, qui a salué Parmigiani comme un «partenaire important et attaché à des valeurs fortes que nous partageons comme l’excellence, la convivialité et le bien-vivre ensemble», le directeur des ventes en France de l’horloger officiel de l’OM, Frédéric Tempier, s’est félicité de cette opération et a apporté une montre spéciale de la marque gravée au nom de Mathieu Valbuena.
Le milieu de terrain olympien succède à Nasri en 2007, Mandanda en 2008, Cheyrou en 2009, Niang en 2010, Ayew en 2011 et N’Koulou en 2012 comme Olympien de la saison des lecteurs du site officiel OM.net.   
«Ma saison a été régulière du début à la fin. J’ai été performant et le bilan sur le plan personnel est donc bon, a ajouté Mathieu, la sélection m’a aussi apporté beaucoup de confiance et de force. La saison est donc réussie sur tous les plans, que ce soit personnellement comme collectivement. C’est une récompense personnelle mais si je l’ai gagnée, c’est surtout grâce à toute l’équipe. Merci aux votants.»

Un sujet spécial sur l’élection de Mathieu Valbuena comme Olympien de la saison Parmigiani sera à lire sur OM.net après la fin du championnat.