Jordan Amavi absent 3 à 4 semaines

ven 12 jan à 20:01
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Le latéral gauche de l’OM est blessé à la cuisse gauche.

Jordan Amavi s’est blessé à l’entraînement de ce vendredi matin.

Les examens médicaux passés dans l’après-midi ont révélé une déchirure aux quadriceps de la cuisse gauche, qui va l’éloigner des terrains pour une durée de 3 à 4 semaines


Actualités Équipe pro

mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakaï entre en lice

Le Japon d’Hiroki Sakaï se frotte aujourd’hui à la Colombie pour son premier match de l’édition 2018 de la Coupe du Monde.
But
lun 18 juin

Van Buyten | Le sauveur belge

La Belgique fait son entrée dans le Mondial 2018 lundi face au Panama (17h). L’occasion de se remémorer l’un des nombreux buts décisifs de l’ancien Diable Rouge, Daniel Van Buyten.
lun 18 juin

Coupe du Monde | Khaoui face aux Anglais

Saïf-Eddine Khaoui et la Tunisie affrontent l'Angleterre, ce lundi à Volgograd (20h), pour leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde en Russie.
But
mar 19 juin

Top 5 des caviars de Thauvin

Retrouvez en vidéo les cinq plus belles passes décisives distribuées par Florian Thauvin durant la saison 2017-18.
mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakai victorieux avec le Japon

Le Japon de notre samouraï Hiroki Sakai s'est imposé, 2 à 1, face à la Colombie, dans son premier match du groupe H. Une première pour Sakai en Coupe du Monde, qui a pu participer à la totalité de la rencontre.
Top
Aujourd'hui

Top 5 des buts de Lucas Ocampos

Retrouvez en vidéo les 5 plus belles réalisations de notre Argentin, Lucas Ocampos, lors de la saison 2017/18.
mar 19 juin

Mamadou Niang | Le lion du Sénégal

Le Sénégal fait son entrée dans le Mondial 2018 face à la Pologne à (17h). L’occasion de revivre l’un des nombreux buts de notre ancien olympien et international sénégalais, Mamadou Niang.
Aujourd'hui

Alfonso Pérez | L'attaquant venu d'Espagne

L'Espagne joue son deuxième match de poule ce soir à 20h face à l'Iran. Pour l'occasion retrouvez le temps d'une vidéo, un but d'Alfonso Pérez datant du 30 janvier 2002, face à Sedan. L'ancien international espagnole (38 sélections) était notamment passé par le Real Madrid, le Bétis Séville et le FC Barcelone, avant de fouler la pelouse du mythique Stade Vélodrome.