Troyes - OM : Un geste pour l'Unicef

dim 15 avr à 16:40
Par 
Antony Santiago
Photos © 
JB Autissie / Panoramic
L'Unicef est à l'honneur à l'occasion du match Troyes-OM, pour le compte de la 33e journée de Ligue 1 Conforama.

L’enfance est un des axes majeurs du football. À l’occasion du match Troyes-OM et avec le concours du club phocéen, la lumière sera faite sur l’UNICEF qui oeuvre depuis plus de 70 ans pour l’amélioration de la condition des enfants à travers le monde.   Les joueurs porteront le t-shirt des bénévoles pendant l’échauffement. Mamadou Samassa, parrain de l’organisme, remettra en avant-match son maillot, signé de tous les joueurs pour symboliser l’implication des protagonistes à cette cause.
Unicef, pour chaque enfant. Infos : www.unicef.org

 

Avant-Match

Actualités Équipe pro

lun 17 sep

Les photos du match OM - Guingamp

Dimanche, l’Orange Vélodrome a vécu une belle soirée avec quatre jolis buts, du spectacle, des premières et un succès qui propulse l’OM à la deuxième place du classement. Retrouvez ici les plus belles photos de la rencontre.
lun 17 sep

Payet : «On peut faire mieux»

La réaction de Dimitri Payet, Florian Thauvin, Maxime Lopez et Morgan Sanson après le large succès de l’OM face à Guingamp (4-0) à l’Orange Vélodrome lors de la 5e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Un changement qui a tout changé

En passant du 4-2-3-1 au 4-3-3 pour la seconde période, l’OM a réussi à prendre le dessus sur la formation guingampaise, dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Ce changement a tout débloqué.
lun 17 sep

Payet passe le cap des 70 buts

Retrouvez les statistiques fournies par notre partenaire Opta après la belle victoire des Olympiens face à Guingamp lors de la 5e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.
lun 17 sep

OM - Guingamp (4-0) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 5ème journée - OM 4-0 EA Guingamp : retour sur le cinquième match de Ligue 1 Conforama entre l'Olympique de Marseille et l'En Avant de Guingamp.
But
Aujourd'hui

Les 4 buts du match OM - Guingamp

Festival de buts pour l’OM en seconde période face à Guingamp (5e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19). Florian Thauvin (x2), Dimitri Payet et Kostas Mitroglou ont marqué de très jolis buts dans leur construction ou dans leur finition.
Aujourd'hui

OM-Strasbourg : Que le spectacle continue !

Depuis le début de la saison les Olympiens font le show à domicile avec une pluie de buts à chaque rencontre à l’Orange Vélodrome. Hors de question de manquer la prochaine averse ! Rendez-vous le 26 septembre à 19 heures pour le match OM - Strasbourg de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Europa League : Gros plan sur l’Eintracht Francfort

Mise en lumière sur le premier adversaire du groupe H d’Europa League pour l’OM, l’Eintracht Francfort.