OM Next Generation : La 2e édition du tournoi U10

mar 14 mai à 15:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
L’Olympique de Marseille organise la seconde édition du tournoi OM Next Generation le samedi 25 mai à l’OM Campus et à l’Orange Vélodrome le dimanche 26 mai 2019.

Afin de célébrer la seconde saison de partenariat OM Next Generation, l’Olympique de Marseille organise à nouveau un tournoi réunissant les clubs partenaires.
Le tournoi débutera le samedi à 25 mai à l’OM Campus. Le lendemain, le dimanche 26 mai 2019 de 8h30 à 18 heures, l’Orange Vélodrome accueille la seconde partie du tournoi U10 OM Next Generation.
Outre l’OM, tenant du titre, les 22 clubs partenaires de Marseille et sa région*, 2 clubs ont gagné le droit de participer à cette grande fête du football : l’EFC Beaucairois et l’AC Arles. De plus, trois grands d’Europe ont été invités pour ce tournoi qui prend donc une tournure internationale avec la présence du club londonien d’Arsenal et de deux équipes allemandes, le BVB Dortmund et le Borussia Mönchengladbach.

Ce sont donc plus de 330 enfants qui viendront s’affronter tout au long de la journée sur la pelouse marseillaise au cours de matchs d’une durée de 12 minutes. Les rencontres seront retransmises en direct sur les deux écrans géants de l’Orange Vélodrome.

En outre, de nombreuses activités sportives, éducatives et ludiques seront prévues durant le tournoi à travers des stands mis en place avec des partenaires tels que Puma, Orange, Intersport, EA Sports, la Ligue Méditerranée, le District Provence dans l’enceinte de l’Orange Vélodrome.

Enfin, durant la pause de midi, un match de gala opposera l’équipe du Youtubeur Vinsky FC et de la Team Orange à une sélection de joueurs du Centre de Formation de l’OM.

Rendez-vous le dimanche 26 mai à partir de 8h30 à l’Orange Vélodrome.
Entrée gratuite sur OM.net, rubrique billetterie (billetterie ouverte jusqu'au dimanche 26 mai à 13 heures).
Plus d’informations sur facebook.

* Le FC Rouguière, l’ASC Vivaux Sauvagère, l’USM Endoume Catalans, le Burel FC, le SMUC, l’AS Mazargues, l’AS Busserine, le FC Septèmes, l’ES Fosséenne, FC Châteauneuf-les-Martigues, le JS Saint-Julien, l’US 1er Canton, le FCL Malpassé, l’EUGA Ardziv, le FC Aubagne, le FC Martigues, l’AS Gémenos, le SO Caillols, le CA Plan-de-Cuques, l’ASPTT Marseille, Marignane-Gignac FC et Luynes Sports.

OM Next Gen