Au pas de course avec les Olympiens

23 aoû 2011
00:01:53
Vidéo © 
OMtv 2011

Revivez le footing de mardi à Luminy avec les Olympiens

Actualités Équipe pro

mer 02 sep

Le Club des Pros

Pour ce premier «Club des Pros» de la saison, Sébastien Pietri reçoit Bernard Pardo, Frédéric Meyrieu, Frédéric Brando, Jean-Charles de Bono, Jean-Marc Ferreri et Jean-Philippe Durand. Au menu des débats : Enfin le vrai départ pour l’OM ? OM, un mercato gagnant ? Le PSG et après ? La France sur le toit de l’Europe (Europa League et Ligue des Champions). Sans oublier les coups de cœur et coups de gueule de nos truculents consultants. Garanti sans langue de bois !
mer 02 sep

Un jour à l'OM du mercredi 2 septembre 2015

Stéphane Nado est l’invité d’Un jour à l’OM consacré aux U19 olympiens. Celui qui entame sa deuxième saison à l’Olympique de Marseille parle de son métier de formateur, de son groupe et de ses ambitions.
mer 02 sep

Fabio Celestini : «J'ai vu Michel s'arracher la chemise »

Retrouvez l'entretien de Fabio Celestini, Olympien durant deux saisons (2002-04) et ancien joueur de Getafe sous les ordres de Michel.
mer 02 sep

Mauricio Isla, premier Chilien de l’histoire de l’OM

En rejoignant l’Olympique de Marseille, Mauricio Anibal Isla Isla devient le premier joueur chilien de l’histoire du club.
mer 02 sep

Éliminatoires Euro U21 : l'Espagne de Manquillo domine l'Estonie

Les Espoirs Espagnols disputaient, en début de soirée, un match de qualification pour l'Euro U21, face à l'Estonie. L'Olympien Javier Manquillo n'a pas participé à la rencontre.
Aujourd'hui

Les joueurs et leurs numéros pour l’Europa League

L’Olympique de Marseille a donné à l’Uefa les listes de joueurs et leurs numéros pour l’Europa League 2015-16. La liste A est la liste principale des joueurs olympiens pour cette compétition. La liste B concerne les joueurs du centre de formation. Elle est non exhaustive et peut être complétée 24 heures avant chaque match, suivant certains critères).
Aujourd'hui

Eirik Haugan, premier Norvégien de l’OM

En rejoignant l’Olympique de Marseille, le jeune Eirik Haugan entre dans l’histoire du club. Il est le premier Norvégien a signer à l’OM.
Aujourd'hui

Le programme des 13 internationaux olympiens

Treize internationaux quittent le club pour la première trêve internationale afin de rejoindre leur sélection respective. Entre le 2 et le 8 septembre, ils disputeront 21 rencontres soit amicales, soit qualificatives pour l'Euro 2016, l'Euro U21 2015, la CAN 2017, soit préparatoires au Mondial U18, soit pour une tournée.