Le Haka des supporters tahitiens de l'OM

07 avr 2015
Par 
Williams Amato
Vidéo © 
OM.net 2015
Dimanche les Tahitiens du club de supporters "Te Mana OM" étaient au centre Robert Louis-Dreyfus. Ils n'ont pas manqué l'occasion de faire sur le terrains, devant la fresque, un Haka, le cri de guerre et de soutien des supporters de Polynésie pour l'OM.

Actualités Les supporters

lun 23 juil

Episode #11 | Retour sur la saison du 12e hOMme

Pour le onzième épisode de notre mini-série, nous revenons sur la qualification en finale d'Europa League lors du match retour face à Salzbourg.
mer 18 juil

Derniers jours pour les abonnements 2018/2019

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous abonner et rejoindre l’OM NATION pour une saison exceptionnelle.
mar 17 juil

Derniers jours pour les abonnements 2018/19

Il ne vous reste plus que quelques jours pour vous abonner et rejoindre l’OM NATION pour une saison exceptionnelle.
mar 24 juil

Les meilleurs tifos de la saison 17/18

A 17 jours de la reprise au Stade Orange Vélodrome contre Toulouse, nous vous proposons de voir ou revoir les plus beaux tifos de la saison écoulée.
ven 27 juil

Episode #12 | Retour sur la saison du 12e hOMme

Pour le douzième épisode de notre mini-série, nous revenons sur le dernier match du Championnat de la saison 2017-2018 face à Amiens.
mar 14 aoû

OM - Toulouse (4-0) | 12e hOMme

L’Orange Vélodrome a battu son record d’affluence pour un premier match de la saison. 62851 spectateurs étaient présents contre Toulouse et cela a donné une ambiance formidable. 12e hOMme vous invite à plonger dans les virages de l’enceinte marseillaise pour revivre la belle soirée de vendredi.
jeu 09 aoû

OM Legends Series | Les + grands tifos

Aujourd'hui, nous mettons les supporters à l'honneur dans ce dernier épisode d'OM Legends Series ! Retrouvez "les plus grands tifos" lors des rencontres de l'Olympique de Marseille.
lun 20 aoû

12ème hOMme à Nîmes

Malgré la défaite, les supporters de l’OM ont donné de la voix durant 90 minutes. Face à plus de 10.000 crocodiles, ils n’ont pas à rougir de leur prestation dans les tribunes. 12ème homme vous emmène au stade des Costières dans le bus des MTP.