Bravo à tous

07 avr 2015
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net 2015
L’Olympique de Marseille salue l’initiative de ses supporters dimanche soir au stade Vélodrome et la qualité exceptionnelle du spectacle proposé.

Dimanche soir, au stade Vélodrome, les supporters olympiens ont montré au monde leur unité et leur capacité à créer des émotions encore inconnues.
Le tifo déployé au moment de l’entrée des équipes est devenu une référence. Il a été salué par toutes les télévisions, les observateurs, par les joueurs parisiens aussi, à l’image de Zlatan Ibrahimovic reconnaissant avoir évolué dans une «ambiance fantastique».
Depuis dimanche, les images font le tour du monde.
A Marseille, rien n’est comme ailleurs.
Au stade Vélodrome, les supporters sont exceptionnels.
Bravo à tous.
Bravo aux associations de supporters pour leur initiative, leur imagination, leur création, leur entente, leur patience, leur passion et les heures passées à l’installation d’une animation sans précédent.
Bravo à l’ensemble des supporters : des virages et d’ailleurs. Chacun s’est prêté au jeu, chacun a cru en la réussite de ce tifo, chacun a apporté sa contribution pour une totale réussite.
Le résultat est olympique.
Du très haut niveau mondial.
Pour Vincent Labrune, le président de l’OM, l’ambiance du stade Vélodrome n’a pas de concurrent en Europe. Dès vendredi, le président olympien s’était ouvert sur la politique de l’OM avec les associations de supporters : «Ce système est un atout pour nous. Il est difficile de remplir le stade en permanence car la ville n'est pas riche, le taux de chômage y est parfois élevé et on n'a pas le potentiel par exemple du bassin économique de Lyon. Donc on mène une politique commerciale hors virage à la baisse. Si on voulait récupérer la gestion des abonnements, on ne les vendrait pas plus cher. Notre intérêt est de garder ce qui est en l'état car aujourd'hui on a des animations, une ambiance qui n'a pas d'équivalent en Europe, et on est assuré de la sécurité dans les virages.»
L’OM est fier de ses supporters.
Bravo à tous.

 

Tifos