Voici le maillot away 2015-16 de l’OM

21 mai 2015
Par 
Kévin Marcou, Christophe Dumandel et Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net 2015

Quelques jours après avoir présenté les nouveaux maillots officiels Home et Third, adidas et l’Olympique de Marseille dévoilent aujourd’hui le nouveau maillot Away.
Les joueurs arboreront ce maillot pour les matchs de championnat se déroulant à l’extérieur. Ils le porteront pour la première fois cet été lors des matchs de pré-saison.
Pour les matchs à l’extérieur de l’Olympique de Marseille, la tenue sera résolument plus sombre que celle à domicile, dont le maillot est à dominante blanche. Avec ses bandes verticales iconiques, le maillot extérieur conserve une forte identité olympienne avec la présence de la couleur bleue OM, propre à l’Olympique de Marseille.
Les trois nouvelles tenues officielles de match pour la saison 2015-2016 afficheront ainsi les couleurs symboliques du club le plus populaire de France, avec un design chic et épuré.
Les maillots de la collection 2015-2016 sont, dès à présent, disponibles à la vente dans les boutiques officielles de l’OM, sur la plateforme de vente en ligne du club, dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eshop www.adidas.fr) et dans les magasins Intersport à Marseille. Ils sont disponibles chez tous les distributeurs agréés. Les prix de vente conseillés sont de 80 euros pour le modèle homme et 65 euros pour le modèle junior.

Tout savoir sur les maillots home et third

Maillots