Comme les Olympiens, essayez-vous à la «Golden Barre»!

07 aoû 2015
Par 
Winamax
Vidéo © 
Winamax 2015
Un nouveau jeu va enflammer les soirs de match au stade Vélodrome. Les Olympiens ont testé. Désormais, à vous de jouer !

Dès samedi, lors de la réception de Caen au stade Vélodrome à 21 heures, vous allez découvrir une nouvelle animation mise en place en partenariat avec Winamax, la «Golden Barre».

Le principe est simple. Pour participer à l’évènement sur la pelouse du stade Vélodrome à chaque match à domicile de l’OM, il suffit de se qualifier via le tournoi de poker en ligne «Golden Barre» sur le site de Winamax.
Les deux finalistes raflent la mise, et en plus d’avoir l’opportunité de faire étalage de leur talent dans l’enceinte olympienne, ils assisteront à la rencontre en loge.
Et ce n’est pas tout. Si l’un des participants parvient à toucher la barre transversale, sur l’un de ses 2 essais à 25 mètres du but, il remportera un voyage pour 2 personnes à Las Vegas d’une valeur de 2500 euros.

Essayez-vous aussi de vous qualifier pour la Golden Barre Winamax en participant au tournoi de poker Golden Barre sur Winamax, tous les lundis à 21 heures.

Partenaires