Pignol et De Bono s’affrontent à la «Golden Barre»

07 aoû 2015
Par 
Allan Chaussard
Vidéo © 
OMtv 2015
Les deux consultants de «Veille de match», sur OMtv, se sont défiés au jeu de la «Golden Barre». Les deux anciens joueurs professionnels se sont montrés adroits, mais qui l’a emporté ? Vidéo.

Dans le cadre de l’émission «Veille de match», avec Abdelaziz Barrada avant OM-Caen, les deux consultants d’OMtv, Jean-Charles De Bono et Christophe Pignol ont voulu testé le défi «Golden Barre» auquel se mesureront deux supporters au stade Vélodrome samedi soir.
Les deux anciens joueurs professionnels ont été loin d’être ridicules dans l’exercice, mais il ne pouvait y avoir qu’un vainqueur, à découvrir dans vidéo ci-dessus.
Ensuite, Pancho Abardonado, entraîneur adjoint du CFA, Kader Kraichi, milieu de terrain du CFA, Stéphane Nado, entraîneur des U19 Nationaux, et Raphaël Guerreiro, entraîneur des U17 Nationaux, se sont également prêtés au jeu. Les deux derniers cités, eux aussi anciens joueurs professionnels, n’ont pu se départager, en réussissant chacun 3 tentatives sur 8. Pancho Abardonado a quant à lui touché deux fois la barre sur ses cinq frappes. Pas mal du tout pour des anciens.
En revanche, Sébastien Pietri, présentateur sur OMtv, a montré qu’il était moins à l’aise balle au pied que micro en main…