Aaron Leya Iseka est Olympien

23 juil 2016
Par 
Meryll Vian et Antony Santiago
Vidéo © 
OM.net 2016
L’attaquant de 18 ans, frère cadet de Michy Batshuayi, arrive aujourd’hui en prêt à l’Olympique de Marseille en provenance d’Anderlecht.

Jeune, talentueux et plein d’espoir. Aaron Leya Iseka est désormais Olympien. Frère de Michy Batshuayi, il a été formé en Belgique, à Anderlecht. Décrit comme rapide et habile face au but, le droitier se fait remarquer en Youth League (équivalent de la Ligues des Champions pour les jeunes joueurs). Il y inscrit 13 buts en 15 matches entre 2013 et 2015.
Ce samedi matin, il a passé avec succès une batterie de tests pour la validation de son contrat. Une matinée rythmée. Dans la foulée, il a rejoint le bus de l’équipe en partance pour l’aéroport où un vol transportera  les Olympiens vers Aix-la-Chapelle à la veille de la Happy Bet Cup 2016.
Aaron pourrait accomplir ses premiers pas sous le maillot olympien lors des deux mi-temps de 45 minutes prévues dimanche, soit contre Alemannia Aachen pour le premier match à 15h, soit pour le deuxième contre Malaga ou Cologne.

Interview