«Un héros près de moi»

15 fév 2017
Par 
Camille Daurès et Sébastien Paoli
Vidéo © 
OM.net 2017
La séance de dédicaces avec Rod Fanni et Hiroki Sakai organisée ce mercredi 15 février 2017 au restaurant Quick La Valentine a rendu heureux de nombreux supporters, notamment des jeunes. Reportage.
Dédicaces Partenaires

Actualités Équipe pro

jeu 19 avr

OM - Lille : Un forfait et deux retours espérés

Rolando et Bouna Sarr pourraient être de retour samedi face à Lille alors que Boubacar Kamara est forfait.
jeu 19 avr

Hyundai équipe le groupe professionnel

Mardi 17 avril, Hyundai Groupe Baldassari, partenaire officiel de l'Olympique de Marseille, a remis aux joueurs de l'équipe professionnelle des véhicules au centre RLD. La marque coréenne a renouvelé la flotte des voitures des joueurs de l'OM avec des Hyundai Tucson.
jeu 19 avr

OM - Lille | La rétro de 2004-05

Retour sur l'un des nombreux succès marseillais face à Lille en Ligue 1 avec le match de la saison 2004-05 (2e journée) au stade Vélodrome et les trois buts olympiens signés Habib Bamogo (39e), Steve Marlet (89e) et Eduardo Costa (90e).
jeu 19 avr

OM - Lille | Les buts de 2006-07

Lors de la saison 2006-07 (31e journée), lors de la réception de Lille au stade Vélodrome, l'OM s'était imposé 4 buts à 1 grâce à deux doublés de Mamadou Niang et Renato Civelli.
Aujourd'hui

Replay | La conférence de presse de Rudi Garcia avant OM - Lille

L’entraîneur de l’OM, Rudi Garcia, s’est présenté ce jeudi en conférence de presse pour évoquer la rencontre face à son ancien club du LOSC.
Aujourd'hui

Informations Billetterie | OM - FC Salzbourg

L’aventure européenne se poursuit pour les Marseillais qui vous donnent rendez-vous en demi-finale face au FC Salzbourg pour encore beaucoup de belles émotions, le jeudi 26 avril à 21h05 à l'Orange Vélodrome !
Aujourd'hui

Replay | La conférence de presse de Payet avant OM - Lille

Retour sur les principales déclarations du capitaine Dimitri Payet lors de la conférence de presse d’avant-match OM - Lille.
Aujourd'hui

OM - Lille | Le but de la victoire en 2012-13

Durant la saison 2012-13 à l'occasion de la réception de Lille, l'OM s'est imposé par le plus petit des écarts. Un but signé Jordan Ayew, marqué en tout de début de seconde période.