Replay | La présentation de Kostas Mitroglou

01 sep 2017
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net 2017
Au lendemain de sa signature avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant grec Kostas Mitroglou a répondu aux questions des médias en compagnie du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
Les supporters et l’ambiance de l’Orange Vélodrome

«Je sais que l’ambiance du Vélodrome est bouillante. J’ai l’expérience de ce genre d’ambiance avec le Benfica et l’Olympiakos. J’ai hâte de me retrouver sur le terrain pour vivre ça. Je suis sûr de pouvoir supporter la pression.»

Les discussions avec l’OM

«Je suis content et ravi de la façon dont le club et l’entraîneur se sont occupés de moi. Je suis impatient de jouer mon premier match avec l’OM. Les négociations ont commencé il y a plusieurs semaines. J’ai hâte de pouvoir avec cette équipe.»

Sa blessure

«Ce n’est pas grand-chose. C’est une blessure musculaire. Je suis des soins pour pouvoir jouer rapidement et être au top.»

L’OM

«C’est le seul club français à avoir remporté la Champions League. C’est un top club ! Je ne connais pas personnellement mes nouveaux partenaires mais je connais Payet, Mandanda, Evra, Rami… Je connais peu l’équipe mais le meilleur moyen de s’intégrer rapidement est de marquer des buts.»

La Ligue 1

«C’est un des meilleurs championnats en Europe. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Je suis très content de jouer dans ce championnat dans lequel je vais donner le meilleur de moi-même.»

Actualités Équipe pro

mar 23 jan

Objectif Match S06E22 | Caen - OM

Pour entretenir sa série positive, l’OM s’appuie sur les forces en présence et doit gérer son statut de prétendant au podium.
mar 23 jan

Le voyage olympien à Épinal

Découvrez le départ des Marseillais de l'aéroport provençal en direction d'Épinal et des 16es de finale de Coupe de France.
mar 23 jan

Epinal - OM | Les 3 buts olympiens de 1995-96

Flashback sur la confrontation de 1995 entre l’OM et Epinal au stade Vélodrome en D2.
mar 23 jan

Epinal - OM : la composition marseillaise

Saison 2017-2018 - Coupe de France - 16e de finale - SAS Epinal-OM : Le onze de départ olympien. Retenu dans le groupe, Alexandre Phliponeau ne figure finalement pas sur la feuille de match.
mar 23 jan

Fou de viser les étoiles !

Le match de dimanche soir à l’Orange Vélodrome entre l’OM et Monaco (23e journée de Ligue 1 Conforama) aura un parfum d’Europe. Les deux formations sont en effet à la lutte pour une place sur le podium et les Olympiens auront besoin du soutien inconditionnel de leurs supporters pour franchir cette étape vers les sommets.
mar 23 jan

Coupe de France : Tirage au sort jeudi soir

L’OM connaîtra son adversaire en huitième de finale de Coupe de France jeudi soir.
mar 23 jan

Epinal - OM (0-2) : Hiérarchie respectée

L’équipe la plus forte s’est imposée dans le 16e de finale de Coupe de France mais les Spinaliens n’ont pas démérité. La logique est respectée. Les Olympiens s’imposent grâce à des buts de Germain et Sanson.
Aujourd'hui

Garcia : «On n'a pas souffert»

La réaction de Rudi Garcia, entraîneur de l'OM, après la qualification de son équipe pour les 8es de finale de Coupe de France sur la pelouse d'Epinal (0-2).