Replay | La présentation de Kostas Mitroglou

01 sep 2017
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net 2017
Au lendemain de sa signature avec l'Olympique de Marseille, l'attaquant grec Kostas Mitroglou a répondu aux questions des médias en compagnie du président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
Les supporters et l’ambiance de l’Orange Vélodrome

«Je sais que l’ambiance du Vélodrome est bouillante. J’ai l’expérience de ce genre d’ambiance avec le Benfica et l’Olympiakos. J’ai hâte de me retrouver sur le terrain pour vivre ça. Je suis sûr de pouvoir supporter la pression.»

Les discussions avec l’OM

«Je suis content et ravi de la façon dont le club et l’entraîneur se sont occupés de moi. Je suis impatient de jouer mon premier match avec l’OM. Les négociations ont commencé il y a plusieurs semaines. J’ai hâte de pouvoir avec cette équipe.»

Sa blessure

«Ce n’est pas grand-chose. C’est une blessure musculaire. Je suis des soins pour pouvoir jouer rapidement et être au top.»

L’OM

«C’est le seul club français à avoir remporté la Champions League. C’est un top club ! Je ne connais pas personnellement mes nouveaux partenaires mais je connais Payet, Mandanda, Evra, Rami… Je connais peu l’équipe mais le meilleur moyen de s’intégrer rapidement est de marquer des buts.»

La Ligue 1

«C’est un des meilleurs championnats en Europe. C’est l’une des raisons pour lesquelles je suis venu ici. Je suis très content de jouer dans ce championnat dans lequel je vais donner le meilleur de moi-même.»

Actualités Équipe pro

sam 18 aoû

Rudi Garcia I «Nîmes une terre de foot »

Retour aux choses sérieuses pour Rudi Garcia et ses hommes ce week-end en clôture de la 2e de championnat. Avant d'affronter Nîmes à l'extérieur, retrouvez un résumé des réactions de notre coach, en conférence de presse d'avant-match.
sam 18 aoû

Valère Germain I «Améliorer mes stats»

La semaine après le succès contre Toulouse, son but face au TFC, le prochain adversaire et l’ambiance attendue au stade des Costières de Nîmes. Voici les meilleurs moments de la conférence de presse de Valère Germain avant Nîmes - OM.
ven 17 aoû

Les supporters se régalent

La séance de vendredi était ouverte au public. Près de 400 supporters ont assisté à l'entraînement à deux jours du déplacement à Nîmes. Les joueurs ont ensuite signé des autographes et pris des selfies avec les supporters, pour leur plus grand bonheur.
sam 18 aoû

Face à leurs idoles

L'entraînement ouvert au public vendredi en fin de journée, a permis aux supporters d'être au plus près de leurs idoles. Pour le plus grand plaisir des petits et grands. Les fans olympiens ont assisté de près, à une des dernières séances avant le déplacement de l'OM du côté de Nîmes.
sam 18 aoû

Objectif Match 2018/19 I Épisode 1 «Départ de rêve»

Loin des doutes suscités par les matches de préparation, l’OM a fait le plein de confiance en balayant Toulouse 4-0 lors de la première journée. Les attaquants se sont aussi assurés de bien débuter leur saison. Auteur d’un magnifique but, Valère Germain mesure l’importance de celui-ci et savoure l’idée d’entamer une nouvelle saison dans ce groupe.
Aujourd'hui

Comment regarder en live Nîmes - OM ?

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Nîmes au Stade des Costières.
sam 18 aoû

Nîmes - OM I Le groupe olympien

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes-OM : Le groupe marseillais concocté par Rudi Garcia, pour le déplacement du côté de Nîmes.
Aujourd'hui

Nîmes - OM I La chaleur du sud

2e journée de championnat pour l’OM et déjà premier derby. Les Olympiens affrontent Nîmes à l’extérieur dimanche soir à 21h, en clôture de cette seconde journée de Ligue 1 Conforama. Rudi Garcia espère enchaîner sur la bonne dynamique, après la victoire 4 à 0 face à Toulouse le week-end dernier.