Elisez le but du mois d'août 2017

04 sep 2017
Par 
Tom Coingt
Vidéo © 
OM.net 2017
Quel a été selon le plus beau but marqué par les Olympiens en compétition officielle par les Olympiens en juillet et en août 2017.

Depuis le troisième tour de qualification d'Europa League, les Olympiens ont marqué 14 buts en 7 matches. Avec 5 réalisations, Valère Germain est le Marseillais le plus prolifique. Suivent Clinton Njie (3 buts), Florian Thauvin et Morgan Sanson (2 buts) puis Lucas Ocampos et Rémy Cabella (1).
Quel a été, selon vous, le plus beau but des hommes de Rudi Garcia ? C'est à vous d'en décider en votant ci-dessous.

But du mois

Actualités Équipe pro

But
mer 21 fév

Braga - OM | Les 3 buts du match aller

Les trois buts olympiens de la rencontre OM - Braga lors des 16es de finale aller d'Europa League.
mer 21 fév

OMSnap | La story du match OM - Bordeaux

Vivez le match OM - Bordeaux (1-0) de manière différente à travers le visionnage des photos et vidéos Snapchat du match !
mer 21 fév

Pas de blague à Braga !

Jeudi soir, l’OM sera au Portugal pour valider son ticket pour les huitièmes de finale d’Europa League. Malgré l’avance acquise au match aller, les raisons de prendre la rencontre retour très au sérieux sont nombreuses.
mer 21 fév

Les + du terrain | Jordan Amavi

Découvrez les confidences de Jordan Amavi sur ses coéquipiers. L'arrière gauche de l'Olympique de Marseille s'est confié sur le rôle de ses coéquipiers dans le jeu lors d'une entrevue à regarder ici.
mer 21 fév

Braga - OM : Le groupe marseillais

Saison 2017-2018 - Europa League - 16e de finale retour - SC Braga-OM : le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour le déplacement au Portugal.
Aujourd'hui

Braga - OM : Les stats d'avant-match

Fans de statistiques, retrouvez les chiffres clefs fournis par notre partenaire Opta avant le 16e de finale retour d'Europa League entre le SC Braga et l'OM.
Aujourd'hui

Le voyage olympien à Braga

Découvrez le départ des Olympiens de l'aéroport provençal en direction de Braga au Portugal et des 16e de finale retour d'Europa League.
Aujourd'hui

Braga - OM : Il y a 28 mois jour pour jour...

Il y a exactement 28 mois, le jeudi 22 octobre 2015, l’OM était déjà à Braga pour y disputer un match de phase de poules d’Europa League. Au stade Municipal de Braga, les Olympiens, menés 2 à 0 à l’approche de la fin de la rencontre, ont réussi à marquer deux fois en trois minutes pour égaliser. Malheureusement, ils ont encaissé un troisième but dans les dernières secondes…