Amiens-OM : la conférence de Lucas Ocampos

sam 16 sep à 15:29
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net 2017
Avant de se rendre à Amiens pour la 6e journée de Ligue 1 2017-2018, Lucas Ocampos a répondu aux questions des médias au centre Robert Louis-Dreyfus.
Le succès face à Konyaspor

«Cette victoire est très importante, elle a renforcé la confiance  dont nous avons besoin pour aller chercher les trois points à Amiens, ce qui ne sera pas facile. Il était normal d’être touché après deux défaites dures mais la victoire en coupe d’Europe doit nous permettre de prendre de la confiance pour affronter une bonne équipe.»

Sa saison

«Elle  bien commencé même si la suspension a été dure : deux matches, c’est trop. Désormais, je suis à la disposition du coach et de l’équipe. Je défends un peu plus et je dois chercher l’efficacité qui me manque. Je travaille pour améliorer cela.
«A la reprise, mon rêve était de rester à l’OM. J’ai bien travaillé et j’ai fait de bonnes prestations. Cela a prouvé mon envie de rester ici et de jouer pour l’OM. Lors de mes six premiers mois avec Marcelo Bielsa, je faisais de bonnes choses. La deuxième année, je n’ai pas été bon et une blessure à la cheville m’a éloigné des terrains pendant quatre mois.
«Je me sens meilleur sur le côté mais je peux évoluer en pointe, je l’ai déjà fait en Italie.»

Dimitri Payet en numéro 10

«Il est fort à tous les postes. Derrière les deux attaquants, il met beaucoup de bons ballons. Il est fort pour ça.»

Les supporters

«Je comprends, ils ont raison car on restait sur deux défaites. C’est difficile pour nous donc pour eux également. On joue pour bien faire pour l’OM et pour eux. On va essayer de gagner le prochain match pour eux. En argentine, c’est souvent comme ça dans les tribunes.»

Actualités Équipe pro

mar 12 déc

OM Backstage | Accédez aux coulisses de OM-ASSE

Vivez depuis l'intérieur du groupe Olympien la 17e journée de Ligue 1 Conforama 2017-2018 et la victoire 3-0 de l'OM contre Saint-Etienne.
Aujourd'hui

Les records de l’OM

Avec 35 points après 17 journées, l’OM est le meilleur quatrième de l’histoire de la Ligue 1 Conforama.
mar 12 déc

Florian Thauvin, plébiscité !

L’attaquant olympien est élu Meilleur joueur de L1 en novembre. Il devance Cavani (PSG) et Kakuta (Amiens). Logique et mérité.
mar 12 déc

La conférence de presse de Valère Germain

Valère Germain se confie avant la rencontre contre Rennes en Coupe de la Ligue.
mar 12 déc

Objectif Match diffusé exceptionnellement demain

Le 17ème épisode d'Objectif Match sera exceptionnellement diffusé demain à 11h30 sur le site OM.net et la chaîne Youtube.
mar 12 déc

Rennes-OM : le groupe marseillais

Saison 2017-2018 - Coupe de la Ligue - 8ème de finale - Rennes-OM : les 19 Olympiens retenus par Rudi Garcia.
Aujourd'hui

Incollable sur Rennes-OM ?

Avant le huitième de finale de coupe de la Ligue entre Rennes et l’Olympique de Marseille, nous vous proposons, avec notre partenaire Opta, les statistiques les plus marquantes.
But
Aujourd'hui

Le plus beau but de Lamouchi avec l’OM

L’actuel entraîneur de Rennes, adversaire de l’OM en Coupe de la Ligue mercredi soir au Roazhon Park, a porté le maillot de l’OM durant quatorze mois. Auteur de six réalisations, il a marqué son plus beau but face à Troyes au stade Vélodrome le 18 septembre 2005. Une superbe reprise de demi-volée sur un service de Taye Taiwo. Flashback.