Amiens-OM : la conférence de Lucas Ocampos

Posté par
OM
Le Samedi 16 septembre 2017 à 01:36
OM.net 2017
Le succès face à Konyaspor

«Cette victoire est très importante, elle a renforcé la confiance  dont nous avons besoin pour aller chercher les trois points à Amiens, ce qui ne sera pas facile. Il était normal d’être touché après deux défaites dures mais la victoire en coupe d’Europe doit nous permettre de prendre de la confiance pour affronter une bonne équipe.»

Sa saison

«Elle  bien commencé même si la suspension a été dure : deux matches, c’est trop. Désormais, je suis à la disposition du coach et de l’équipe. Je défends un peu plus et je dois chercher l’efficacité qui me manque. Je travaille pour améliorer cela.
«A la reprise, mon rêve était de rester à l’OM. J’ai bien travaillé et j’ai fait de bonnes prestations. Cela a prouvé mon envie de rester ici et de jouer pour l’OM. Lors de mes six premiers mois avec Marcelo Bielsa, je faisais de bonnes choses. La deuxième année, je n’ai pas été bon et une blessure à la cheville m’a éloigné des terrains pendant quatre mois.
«Je me sens meilleur sur le côté mais je peux évoluer en pointe, je l’ai déjà fait en Italie.»

Dimitri Payet en numéro 10

«Il est fort à tous les postes. Derrière les deux attaquants, il met beaucoup de bons ballons. Il est fort pour ça.»

Les supporters

«Je comprends, ils ont raison car on restait sur deux défaites. C’est difficile pour nous donc pour eux également. On joue pour bien faire pour l’OM et pour eux. On va essayer de gagner le prochain match pour eux. En argentine, c’est souvent comme ça dans les tribunes.»