Amiens-OM : la conférence de Lucas Ocampos

16 sep 2017
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net 2017
Avant de se rendre à Amiens pour la 6e journée de Ligue 1 2017-2018, Lucas Ocampos a répondu aux questions des médias au centre Robert Louis-Dreyfus.
Le succès face à Konyaspor

«Cette victoire est très importante, elle a renforcé la confiance  dont nous avons besoin pour aller chercher les trois points à Amiens, ce qui ne sera pas facile. Il était normal d’être touché après deux défaites dures mais la victoire en coupe d’Europe doit nous permettre de prendre de la confiance pour affronter une bonne équipe.»

Sa saison

«Elle  bien commencé même si la suspension a été dure : deux matches, c’est trop. Désormais, je suis à la disposition du coach et de l’équipe. Je défends un peu plus et je dois chercher l’efficacité qui me manque. Je travaille pour améliorer cela.
«A la reprise, mon rêve était de rester à l’OM. J’ai bien travaillé et j’ai fait de bonnes prestations. Cela a prouvé mon envie de rester ici et de jouer pour l’OM. Lors de mes six premiers mois avec Marcelo Bielsa, je faisais de bonnes choses. La deuxième année, je n’ai pas été bon et une blessure à la cheville m’a éloigné des terrains pendant quatre mois.
«Je me sens meilleur sur le côté mais je peux évoluer en pointe, je l’ai déjà fait en Italie.»

Dimitri Payet en numéro 10

«Il est fort à tous les postes. Derrière les deux attaquants, il met beaucoup de bons ballons. Il est fort pour ça.»

Les supporters

«Je comprends, ils ont raison car on restait sur deux défaites. C’est difficile pour nous donc pour eux également. On joue pour bien faire pour l’OM et pour eux. On va essayer de gagner le prochain match pour eux. En argentine, c’est souvent comme ça dans les tribunes.»

Actualités Équipe pro

dim 24 juin

Le top arrêts Pelé

Retrouvez une compil' des plus belles parades de Yohann Pelé en championnat, lors de la saison 2017/18.
sam 23 juin

Coupe du Monde | Khaoui contre Michy

La Tunisie de Saïf-Eddine Khaoui rencontre aujourd’hui, à 14h, la Belgique de l’ancien Olympien, Michy Batshuayi.
sam 23 juin

Quand Batshuayi offrait la première place

La Belgique de notre ancien Olympien Michy Batshuayi, joue à 14h son deuxième match de poule, contre la Tunisie. Pour l'occasion revivez son but en puissance, face à Lille lors de la saison 2014/15. L’OM était à l’époque premier du classement après cette rencontre.
sam 23 juin

Top 5 des buts de Clinton Njie

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre attaquant, Clinton Njie.
dim 24 juin

Coupe du Monde | Sakai contre le Sénégal

Notre Olympien Hiroki Sakai et le Japon affrontent le Sénégal aujourd’hui à 17h, pour leur second match du groupe H.
dim 24 juin

Joey Barton | Un Anglais à l’OM

L’Angleterre joue à 14h son deuxième match de poule, du groupe G, contre le Panama. Pour l'occasion revivez l'incroyable but, de l’Anglais Joey Barton, en Europa League sous les couleurs de l’OM. C’est l’unique but du milieu défensif au Stade Vélodrome, lors de sa seule saison en France (2012-2013).
dim 24 juin

La légende Mamadou Niang

Redécouvrez ou découvrez au travers de ce magazine exclusif, la vie d'une légende olympienne, Mamadou Niang. L’ancien attaquant et international sénégalais se confie sur sa carrière et son passage inoubliable sous les couleurs de l’OM, couronné de succès et records. Vivez un moment de nostalgie et d’émotion avec ce retour sur notre ancien n°9, Niang .
sam 23 juin

Magnusson, l'ailier venu du nord

Redécouvrez ou découvrez au travers de ce magazine exclusif, la vie d’une réelle légende olympienne, Roger Magnusson. L’ancien ailier et international suédois se confie sur sa carrière et son passage inoubliable sous les couleurs de l’OM, couronné de succès et records. Pouvoir revêtir la tunique bleu ciel et blanche a été d’après ses dires, «une chance dans sa vie». Vivez un moment de nostalgie et d’émotion avec la légende, surnommée «le magicien venu du nord», Magnusson.