OM-TFC : la conférence de Rudi Garcia

Posté par
OM
Le Vendredi 22 septembre 2017 à 03:50
OM.net 2017

Clinton Njie

«Soit il joue, soit il est blessé. Et quand il joue, il marque. C’est un profil que l’on n’a pas dans le groupe comme Mitroglou, Germain ou Ocampos. Cela nous donne de la richesse de choix pour le match. On a besoin de tout le monde. Il peut jouer avec Germain également. Qaund tout le monde est opérationnel, les choix sont plus difficiles à faire.»

Le système de jeu

«L’objectif est de continuer la série de trois victoires, d’aligner un second succès de rang en L1. Les matches contre Toulouse  sont toujours difficiles, accrochés et disputés. Notre ambition est d’ajouter un succès de plus à notre série peu importe le système ou les joueurs alignés.»

Toulouse, prochain adversaire

«Nous sommes sixièmes à deux points de l’objectif minimal et premiers de notre groupe en Europa League. On est à l’OM et on veut gagner tous les matches. Dimanche, il faudra donner le meilleur de nous-mêmes pour gagner. On veut sortir la tête haute du terrain. On peut toujours mieux faire dans le jeu, on y travaille. Quand les nouveaux joueurs seront intégrés, ça ira mieux.»

Les supporters

«Nous avons le meilleur public de France. C’est mieux quand il est derrière nous.»

Dimitri Payet

«Il n’a pas joué la moitié des matches. Il n’est pas à 100% et ne peut donc pas exprimer la plénitude de ses moyens. C’est un de nos meilleurs joueurs. Il a fait deux passes importantes avant les deux buts à Amiens.»