Lille 0-1 OM | 12e hOMme

30 oct 2017
Par 
Patrick Bossy
Vidéo © 
OM
Vivez la rencontre Lille-OM (0-1, 11e journée de Ligue 1 2017-2018) avec les supporters olympiens
12e hOMme

Actualités Les supporters

ven 16 fév

OM - Braga (3-0) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 3-0 face au SC Braga avec les supporters olympiens.
lun 12 fév

ASSE - OM (2-2) | Dans les yeux d'un passionné

Vivez la rencontre ASSE - OM (2-2, 25e journée de Ligue 1 Conforama) avec René Bréchet supporter olympien depuis plus de soixante ans.
lun 05 fév

OM - Metz (6-3) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 6-3 face à Metz avec les supporters olympiens.
ven 02 fév

Gustavo rencontre les South Winners !

Le numéro 19 Olympien, Luiz Gustavo, auteur d'un début de saison tonitruant a conquis le cœur des marseillais ! Le groupe de supporters du virage sud, les South Winners, lui a rendu honneur avec un tifo géant lors de la rencontre OM - Monaco ! Pour les remercier le joueur s'est rendu dans leur local situé à la Belle de Mai dans le 3ème arrondissement de Marseille. Le milieu de terrain brésilien a pu découvrir l'envers du décor de la fabrication de son tifo, rencontrer les créateurs et offrir son maillot porté lors du match.
ven 23 fév

SC Braga - OM (1-0) | 12e hOMme

Vivez la défaite de l'OM 1-0 face au SC Braga, et la qualification en 8ème de final d'Europa League avec les supporters olympiens.
lun 19 fév

OM - Bordeaux (1-0) | 12e hOMme

Revivez la victoire de l'OM 1-0 face à Bordeaux avec les supporters olympiens dans les virages de l'Orange Vélodrome.
mer 14 fév

De Londres à Marseille, le rêve de Lucas

Il était une fois Lucas, jeune fan anglais de West Ham, qui est devenu supporter de Dimitri Payet lorsque celui-ci a rejoint les Hammers. Après le départ de Londres du Réunionnais, Lucas a continué de suivre son idole. À tel point qu’il est venu avec son père à l’Orange Vélodrome l’été dernier. Un simple tweet posté à cette occasion a eu un effet boule de neige jusqu’à revenir aux oreilles de Dimitri Payet. Touché par tant d’admiration, l’international français a invité Lucas et ses parents à assister au match OM - Metz, mais pas seulement : échauffement depuis le bord du terrain, dîner en Table des Légendes, visite des vestiaires après le match. Et bien sur, la rencontre avec Dimitri Payet qui a offert au jeune fan son maillot du match dédicacé. Lucas n'est pas prêt d'oublier sa folle soirée. Un véritable conte de fées des temps modernes à découvrir en vidéo.