Thauvin, votre Olympien de novembre 2017

02 déc 2017
Par 
Frédéric Rostain
Vidéo © 
OM.net
Décisif sur 6 des 11 buts marqués par l’OM en novembre 2017, Florian Thauvin est arrivé largement en tête de l’élection de l’Olympien du mois.

Dès l’ouverture du suffrage, le raz-de-marée a débuté. Les votes pour Florian Thauvin ont déferlé dans l’urne virtuelle du sondage de l’Olympien du mois. L’attaquant marseillais a, il faut le souligner, réalisé un mois complet et mérite ainsi son trophée. C'est son deuxième de la saison en cours après celui du mois de septembre.
Auteur de quatre buts et deux passes décisives en novembre (à voir dans la vidéo ci-dessus), il a été bien plus que décisif.
DE-TER-MI-NANT !
Il signe un doublé et délivre une passe décisive contre Caen (il est donc impliqué sur 3 des 5 réalisations), inscrit le but de la victoire contre Guingamp et marque le premier but avant d’offrir le deuxième à Luiz Gustavo à Metz. Sur les onze buts inscrits par l’OM en novembre, Florian Thauvin est impliqué sur 6 d’entre eux .
Le natif d’Orléans recueille 71% des voix. Il devance Luiz Gustavo (14%, 2 buts en novembre) et Morgan Sanson (5%, 2 buts également).

 

Offrez-vous le maillot de Florian Thauvin

 

Olympien du mois : le palmarès 2017-2018

Août : Valère Germain
Septembre : Florian Thauvin
Octobre : Luiz Gusatvo
Novembre : Florian Thauvin

Olympien du mois