Chabrolle, meilleur jeune du mois de novembre

04 déc 2017
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l’OM met à l’honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».

Après Nassim Ahmed et Alexandre Phliponeau, Florian Chabrolle vient ajouter son nom à la prestigieuse liste des joueurs du centre de formation élus "meilleur jeune du mois". Le milieu offensif de la formation de David Le Frapper a en effet reçu le trophée pour le mois de novembre.
Né le 7 avril 1998 à Montmorency, Florian Chabrolle intégre le centre de formation de l'OM en juillet 2014. Rapidement surclassé, il dispute des matches de CFA dès la saison dernière. Il est également en 2016-17 l'un des principaux artisans du parcours marseillais en coupe Gambardella. Malheureux lors de la séance des tirs au but, il a su relever la tête pour repartir cette saison avec le National 2.
Une fois le trophée en poche, il a dû relever le défi lancé par un certain... Maxime Lopez !

Le trophée Boulanger en quelques mots...

Le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre.

Petite nouveauté cette année, le vainqueur du mois devra relever un «happy défi» lancé par un joueur de l’effectif professionnel pour décrocher ses bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.