Ocampos : «On peut finir deuxième»

ven 05 jan à 14:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
L’attaquant argentin de l’OM a répondu aux questions des médias pour la première conférence de presse de l’année 2018.
Ses performances lors de la première moitié de saison

«J’ai fait une bonne première partie de saison. Je veux continuer comme ça mais je dois poursuivre le travail pour m’améliorer. J’espère faire mieux lors de la seconde moitié de saison. Au niveau de l’équipe, on veut finir sur le podium, on travaille pour atteindre cet objectif. J’ai fait le maximum, j’ai tout donné pour faire le maximum. Ce que j’ai fait est pas mal mais je dois continuer de travailler pour améliorer mes performances.»

Sa relation avec Rudi Garcia

«A mon retour d’Italie l’été dernier, je voulais montrer au coach que j’étais prêt pour jouer à l’OM. On a eu une discussion à la fin de la préparation. Il était content du travail effectué, moi aussi mais je voulais continuer à travailler pour jouer plus.»

Les ambitions de l’OM en Ligue 1 Conforama

«Nous ne sommes pas loin de la deuxième place. On veut bien la prendre. La quatrième place, c’est bien et ce n’est pas bien à la fois. L’OM doit toujours être le plus haut possible. On a montré dans la première moitié de saison que l’on était bien, que l’on jouait au ballon. On peut finir deuxième.»

Les aspects à améliorer

«Je dois progresser dans tous les domaines. Je veux m’améliorer tous les jours. Je dois travailler devant le but, dans le jeu collectif et individuel. Je travaille tous les jours pour augmenter mes performances. Mon passage en Italie m’a permis de progresser sur les plans tactique, physique et au niveau de la confiance en moi.»