Aaron Nassur remporte le trophée Boulanger du meilleur jeune du mois

jeu 25 jan à 12:00
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l’OM met à l’honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».

Pour le mois de décembre 2017, le jury du trophée Boulanger a désigné Aaron Nassur comme meilleur jeune du mois. Défenseur central né en 2002, Aaron a intégré l’OM en U12. Après avoir fait toutes ses classes à la préformation, il évolue désormais avec l’équipe U17 National de l’Olympique de Marseille.
En décembre, il a été convoqué pour la première fois avec l’équipe de France U16 pour deux matches amicaux face à la Russie.
Encore un peu timide, il a un bon comportement au sein du centre de formation. C’est aussi un très bon élève puisqu’il a reçu les encouragements pour le premier trimestre de l’année scolaire.

Le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre.

Petite nouveauté cette année, le vainqueur du mois devra relever un «happy défi» lancé par un joueur de l’effectif professionnel pour décrocher ses bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.

Partenaire