Les Olympiens attirent la foule sur La Canebière

jeu 01 fév à 14:45
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Mercredi après-midi, les supporters marseillais étaient très nombreux pour la séance de dédicaces de Maxime Lopez, Florian Thauvin, Dimitri Payet et Jordan Amavi.

Artère très fréquentée de Marseille, La Canebière est habituée à accueillir une foule nombreuse au quotidien. Mercredi après-midi, elle était plus dense que d’habitude et plus concentrée sur deux lieux en particulier. La boutique de l’OM a accueilli Maxime Lopez et Florian Thauvin alors que la boutique des Mutuelles du Soleil recevait Dimitri Payet et Jordan Amavi, pendant une heure de 13h30 à 14h30. Les files d’attente courraient sur plusieurs dizaines de mètres devant les deux boutiques.
Le mercredi étant le jour des enfants, ils étaient forcément nombreux pour faire signer maillots ou écharpes et prendre des selfies. Et comme les deux boutiques sont distantes de quelques dizaines de mètres, les supporters ont pu approcher les quatre Olympiens et ainsi partager un bon moment aux côtés de leurs idoles olympiennes.

Dédicaces

Actualités Équipe pro

sam 16 juin

QUIZ | Es-tu incollable sur les Olympiens en bleus ?

Teste tes connaissances sur les Olympiens sélectionnés en Equipe de France (20 secondes par question).
ven 15 juin

Didier Deschamps | Retour sur le parcours olympien

A la veille du premier match de poule de l'Equipe de France, nous vous proposons un retour sur le parcours du sélectionneur Didier Deschamps à l'Olympique de Marseille.
But
ven 15 juin

Rétro | Top 5 des buts de Mido

Olympien durant la saison 2003-2004, retrouvez le top 5 des plus beaux buts de l’Égyptien Mido sous les couleurs phocéennes.
sam 16 juin

Rétro | Quand Taïwo donnait la Coupe de la Ligue à l’OM

Le Nigéria défie ce samedi (20h) la Croatie pour son premier match de Coupe du monde. En 2011, au Stade de France, Taye Taïwo inscrivait le but décisif de l’OM en finale de Coupe de la Ligue contre Montpellier.
dim 17 juin

Florian Thauvin élu Olympien de la saison

Florian Thauvin est élu Olympien de la saison 2017-18, avec 44% des votes. Le Brésilien Luiz Gustavo se positionne lui à la seconde place du classement avec 41%. Dimitri Payet de son côté clôture le podium avec 10% des suffrages.
Aujourd'hui

Coupe du Monde | Khaoui face aux Anglais

Saïf-Eddine Khaoui et la Tunisie affrontent l'Angleterre, ce lundi à Volgograd (20h), pour leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde en Russie.
Top
dim 17 juin

Top 5 des buts de Morgan Sanson

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre milieu de terrain, Morgan Sanson.
But
Aujourd'hui

Van Buyten | Le sauveur belge

La Belgique fait son entrée dans le Mondial 2018 lundi face au Panama (17h). L’occasion de se remémorer l’un des nombreux buts décisifs de l’ancien Diable Rouge, Daniel Van Buyten.