OM - Braga (3-0) | La réaction de Rudi Garcia

jeu 15 fév à 21:50
Par 
Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Europa League - 16e de finale aller - OM 3-0 SC Braga : la réaction de l'entraîneur marseillais après la victoire de son équipe face aux Portugais de Braga.

«Nous sommes contents, nous avons fait un très bon match. Nous voulions gagner sans encaisser de but. On en a marqué trois sans en prendre. C’est plutôt bien, on a pris une bonne option sur la qualification mais nous ne sommes pas encore qualifiés, loin de là. Il y a un match retour à jouer, on ira pour gagner et pour marquer surtout, ce sera important, et ne pas faire que subir et défendre nos trois buts d’avance. J’ai bien aimé le jeu de l’équipe, on a vu un OM conquérant. J’en profite pour féliciter toutes les associations de supporters qui étaient dans le virage sud. Elles nous ont poussés, nous ont portés et ont mis de l’ambiance dans un stade qui ne ressemblait pas à un stade de coupe d’Europe. J’espère que l’on se qualifiera et que l’aventure continuera. Cela ne tient qu’à nous, à nous d’être bon pour le match retour.»

Réaction

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

Europa League : Gros plan sur l’Eintracht Francfort

Mise en lumière sur le premier adversaire du groupe H d’Europa League pour l’OM, l’Eintracht Francfort.
lun 17 sep

Payet : «On peut faire mieux»

La réaction de Dimitri Payet, Florian Thauvin, Maxime Lopez et Morgan Sanson après le large succès de l’OM face à Guingamp (4-0) à l’Orange Vélodrome lors de la 5e journée de Ligue 1 Conforama.
lun 17 sep

OM - Guingamp (4-0) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 5ème journée - OM 4-0 EA Guingamp : retour sur le cinquième match de Ligue 1 Conforama entre l'Olympique de Marseille et l'En Avant de Guingamp.
lun 17 sep

Les photos du match OM - Guingamp

Dimanche, l’Orange Vélodrome a vécu une belle soirée avec quatre jolis buts, du spectacle, des premières et un succès qui propulse l’OM à la deuxième place du classement. Retrouvez ici les plus belles photos de la rencontre.
Aujourd'hui

Un changement qui a tout changé

En passant du 4-2-3-1 au 4-3-3 pour la seconde période, l’OM a réussi à prendre le dessus sur la formation guingampaise, dimanche soir à l’Orange Vélodrome. Ce changement a tout débloqué.
Aujourd'hui

OM-Strasbourg : Que le spectacle continue !

Depuis le début de la saison les Olympiens font le show à domicile avec une pluie de buts à chaque rencontre à l’Orange Vélodrome. Hors de question de manquer la prochaine averse ! Rendez-vous le 26 septembre à 19 heures pour le match OM - Strasbourg de la 7e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Jour de Match - Episode 5 « Ombre et lumière »

Comme face à Rennes 15 jours plus tôt, les Olympiens luttent pour faire sauter le verrou adverse à domicile. Vivez au plus près OM-Guingamp et la passion de l’Orange Vélodrome dans ce nouvel épisode de « Jour de match ».
But
Aujourd'hui

Les 4 buts du match OM - Guingamp

Festival de buts pour l’OM en seconde période face à Guingamp (5e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19). Florian Thauvin (x2), Dimitri Payet et Kostas Mitroglou ont marqué de très jolis buts dans leur construction ou dans leur finition.