Zacharie Iscaye remporte le trophée Boulanger du meilleur jeune du mois

jeu 22 fév à 08:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l'OM met à l'honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du "meilleur jeune du mois".

Pour le mois de janvier 2018, le jury du trophée Boulanger a désigné Zacharie Iscaye comme meilleur jeune du mois. Attaquant né en 2000, Zacharie Iscaye, arrivé en provenance de Gap, effectue sa première saison à l’OM. Il était déjà venu à l’essai au sein du club dans les années précédentes mais n’avait jamais été retenu.  A force de persévérance, il a finalement intégré le centre en 2017. Aligné avec les U19 d’Olivier Jannuzzi, il a marqué trois buts en janvier (deux en Coupe Gambardella et un en championnat).
En juin, Zacharie Iscaye passera le Baccalauréat puisqu’il est élève en Terminale.

Le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre.

Petite nouveauté cette année, le vainqueur du mois devra relever un «happy défi» lancé par un joueur de l’effectif professionnel pour décrocher ses bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.

Partenaire