Braga - OM (1-0) : La réaction de Rudi Garcia

jeu 22 fév à 23:51
Par 
Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Europa League - 16e de finale retour - SC Braga 1-0 OM : La réaction du coach marseillais Rudi Garcia.

«L’essentiel est fait. La qualification est là. Très honnêtement, on aurait dû marquer, on a des occasions que l’on n’a pas mises au fond et cela nous aurait évité une défaite. On était venu pour gagner. Ce n’est pas ce que nous avons fait en première période, on s’est fait manger par Braga et on a joué avec un manque de détermination certain. Il a fallu que l’on s’améliore en seconde période et l’entrée de Zambo Anguissa nous a aidés à être bien meilleurs et du coup on a eu des occasions. Ne pas avoir marqué est un regret mais on sera au tirage et c’est une bonne chose.
«Paris s’est reposé pendant que nous courrions au Portugal en plus nous avons joué très tard. C’est ça qui m’ennuie, cela aurait été beaucoup mieux de jouer à 19 heures. On va faire avec, du coup, on reste ici, on récupère et on fera tout pour être le plus frais possible dimanche.
«Pour le tirage, il n’y a que du beau monde. Qui que ce soit, il faut que ce soit une belle double confrontation, que l’on ait un Vélodrome plein, pas comme contre Braga et on verra si on peut aller plus loin. Cela surcharge notre calendrier, on a un marathon jusqu’à la mi-mars, on l’a bien négocié en décembre, il faudra bien le faire également en février-mars, même s’il y a de gros matches.»

Réaction