Quand Sarr trouve la barre

mer 14 mar à 08:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Face à Toulouse dimanche dernier lors de la 29e journée de Ligue 1 Conforama, Bouna Sarr, attaquant de formation reconverti depuis deux saisons au poste de latéral droit, a montré qu’il avait encore de beaux restes au niveau de ses qualités offensives. Dans le temps additionnel, l’ancien Messin a décoché une frappe puissante de 30 mètres qui s’est écrasée sur la barre du portier toulousain. Même s’il a bien suivi, Kostas Mitroglou a, lui aussi, trouvé le poteau de Laffont. Retour sur l’une des plus belles actions de la rencontre remportée par l’OM au Stadium de Toulouse.

Actualités Équipe pro

dim 23 sep

Lyon - OM (4-2) I 5 choses à retenir

L’OM s’incline ce soir face à Lyon 4 buts à 2, en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
dim 23 sep

Lyon - OM I Le onze olympien

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le onze de départ de l'OM pour affronter le rival lyonnais. Retenus dans le groupe, Nemanja Radonjic, ne figurent finalement pas sur la feuille de match.
dim 23 sep

Rudi Garcia I «Tout le monde va être important»

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : la vidéo de la réaction du coach Rudi Garcia, après la défaite à Lyon.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : le résumé vidéo du match.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) | Les stats du match

Florian Thauvin, Dimitri Payet ou Clinton Njie, découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta après le match de la sixième journée de Ligue 1 Conforama entre Lyon et l’OM.
Aujourd'hui

Lyon - OM (4-2) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon 4-2 OM : le match en intégralité.
Aujourd'hui

Payet : «On s’est fait punir»

Les réactions de Dimitri Payet, Florian Thauvin et Valère Germain après la défaite de l’OM à Lyon lors du match de clôture de la sixième journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.
dim 23 sep

Lyon - OM | Le doublé de Niang

Le dernier succès olympien sur une pelouse lyonnaise en championnat remonte à la saison 2007-08. Le 11 novembre 2007, menés par les Lyonnais, les joueurs d’Erik Gerets ont renversé la vapeur grâce à un doublé de Mamadou Niang.