Dijon - OM (1-3) | Les réactions des joueurs

dim 01 avr à 18:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Les réactions de Morgan Sanson, Bouna Sarr et Lucas Ocampos après le succès olympien à Dijon lors de la 31e journée de Ligue 1 Conforama.
Morgan Sanson : «Nous retiendrons la victoire»

«Nous retiendrons la victoire à l'arraché. C'est bien pour le groupe et pour la confiance. Ce n'est pas la première fois que nous arrivons à faire ça. Il serait préférable que l'on évite de se mettre en difficulté en fin de match et que l'on essaie de marquer ce deuxième but plus rapidement. On savait qu'en menant 1-0, nous étions à la portée d'un but. Après nous avons eu les ressources pour réussir à marquer le deuxième et le troisième. Sur les blessures, on a un groupe qui sait répondre présent, on verra avec le staff médical dans les prochains jours. On a joué avant nos adversaires en réussissant à prendre les trois points. Nous savons que Lyon viendra aussi à Dijon et cela ne sera pas facile, on l'a bien vu. La fin de saison va être longue. On a eu une trêve internationale pour couper. Nous sommes prêts pour le sprint final.»

Bouna Sarr : «Le positif, c'est la réaction»

«Nous sommes avant tout satisfaits d'avoir gagné, car ce n'était pas facile. La victoire a mis du temps à se dessiner, mais on est contents de repartir avec les trois points. Sur l'ensemble du match, je pense que la victoire est méritée. Nous nous sommes mis en dangers à 1-0. On sentait que cette équipe de Dijon poussait pour égaliser. Il aurait fallu mettre le deuxième plus tôt. Le positif, c'est la réaction, la poussée pour mettre le deuxième et le troisième. C'est vrai qu'il y a un peu d'inquiétude par rapport aux blessures. On verra qui sera disponible en espérant que tout le monde soit là. Nous allons pouvoir passer un week-end sereinement et cela permettra de préparer au mieux le match de Coupe d'Europe, jeudi.»

Lucas Ocampos : «Aller le plus haut possible»

«Un but, c'est un but et puis, nous avons gagné. Nous sommes très contents, c'était un match difficile face à une bonne équipe. C'est très bien, il faut continuer comme ça. Sur le but, Valère m'a dit qu'il allait au premier poteau, c'est lui qui qui dévie la balle et moi je la mets dedans au deuxième. J'ai déjà marqué un but similaire face à Toulouse. Il va falloir que je continue comme ça. Aujourd'hui, le plus important est la victoire. On rentre à la maison avec trois points, c'est bien. J'avais essayé à l'entraînement de jouer arrière gauche, mais c'est Bouba (Kamara) qui a joué et il l'a très bien fait. Félicitations à lui. Quand on est à l'OM, on doit aller le plus haut possible donc on doit essayer d'aller chercher Monaco. Les blessures font mal à l'équipe et au moral, mais Yohann Pelé est un très bon gardien. Pour moi, c'est un rêve de jouer un quart de finale d'Europa League. On va essayer de passer en demie et aller à Lyon.»

Réaction