OM - RB Leipzig (5-2) | La réaction de Rudi Garcia

jeu 12 avr à 23:59
Par 
Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Ligue Europa - quart de finale retour - OM-Leipzig (5-2) : La réaction de Rudi Garcia après cette magnifique soirée au Stade Vélodrome.
Rudi Garcia : «On va tout faire pour aller en finale»

«Oui on l’a fait c’est assez énorme. Je suis ravi pour les joueurs déjà, pour mon groupe et pour le public marseillais. C’était un Vélodrome de feu ce soir. Ça a pesé sur les évènements, ça a motivé et surmotivé nos joueurs. C’est une belle soirée, on a encaissé un but au bout de quelques secondes et puis finalement on a réussi à en mettre cinq. Pour faire une telle performance il a fallu que le groupe donne tout son coeur et son talent, c’est ce qu’ils ont fait. Je suis ravi de le faire avec deux «minots», que ce soit Kamara ou Lopez dans l’équipe. C’est un grand moment dans la saison pour l’Olympique de Marseille, pour nous, pour notre groupe, on veut surtout pas s’arrêter là. On va tout faire pour aller en finale maintenant, quelque soit l’adversaire qui sera proposé.
On a eu un vrai douzième homme comme on l’aime. On est heureux qu’il soit derrière nous on en aura besoin en championnat, parce qu’il faut lutter pour finir sur le podium. Puis après on aura au moins un match aller et un match retour de demi-finale de Coupe d’Europe à jouer. On la jouera à fond ici aussi.
Quelque soit l’équipe ce sera une équipe de qualité que l’on jouera en face. Salzbourg on les connait. L’Athletico et Arsenal ce sera costaud aussi. Les joueurs ont démontré ce soir que l’Olympique de Marseille était aussi une grande équipe. A nous de bien négocier les demi-finales et tout faire pour aller à Lyon la jouer.
Ce soir on savoure et on parlera demain de Troyes (rires). Effectivement ce match doit démontrer qu’en championnat on a encore notre mot à dire, et que cette équipe est capable de faire des grandes choses. On va remettre le couvert mais je sais que les gars sont là.»

Réaction