Replay | La conférence de presse de Morgan Sanson avant Troyes - OM

sam 14 avr à 15:17
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Morgan Sanson s’est présenté en conférence de presse avant le déplacement à Troyes, ce dimanche, à 17h.
Tirage au sort de l'Europa League.

«À ce stade de la compétition, il n’y a que des très bonnes équipes. Il n’y a pas des bons ou mauvais tirages. C’est vrai que l’on aurait préféré recevoir au match retour comme contre Leipzig, mais on va s’adapter comme nous faisons depuis le début de la saison. On va tout mettre en oeuvre dès le match aller pour faciliter le match retour.»  

Retour au championnat.

«Je pense que tout le monde a digéré et s’est remis en mode championnat. En mode combat pour le match de dimanche. Tous les matchs qui vont rester vont être très très importants. Pour continuer à avoir cette bonne dynamique, il va falloir remporter les trois points à Troyes. Nous nous sommes dit qu’il faut rester très humble. Il faut continuer à faire comme jeudi et tout mettre sur le terrain. Ce n’est pas parce que nous allons à Troyes qui est dans une dynamique un peu moins bonne, avec des défaites ces derniers matchs, que ce sera plus facile.» 

La soirée hors du commun face à Leipzig.

«Hors du commun, c’est le terme. C’était fantastique. Notre match, l’ambiance, le stade qui était en fusion. C’était la première fois que je voyais un match comme ça, c’était vraiment une soirée magique. Maintenant, tout le monde s’est mis les idées à l’endroit pour repartir de l’avant et c’est ce qu’il faut faire pour aller battre Troyes.»

L’adversaire de dimanche, Troyes.

«Ça va être un match compliqué, Troyes veut sauver sa peau. On sait que les équipes contre l’OM sont à 200%. Cela ne va pas être facile du tout. C’est impératif de passer à autre chose pour remporter les trois points dimanche.»

Le premier but de Sakai.

«On le chambre depuis plusieurs mois maintenant (rires). On lui dit que lui aussi il a le droit de marquer. Quand on a revu le but, on s’est permis de lui mettre des petites tapes pour le récompenser. C’est sûr qu’on est très content pour lui. C’est un mec en or.»

Conférence de presse