Troyes - OM (2-3) | La réaction de Rudi Garcia

dim 15 avr à 20:05
Par 
Jonathan Bartolozzi à Troyes
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Ligue 1 Conforama - 33e journée - Troyes-OM (2-3) : La réaction de Rudi Garcia après la victoire face à l'ESTAC.
Rudi Garcia : «Un résultat très important»

«On a vu un OM à réaction parce qu'on a pris un but d'entrée de jeu. Cela pouvait se concevoir après le match de jeudi, qu'on ait un peu de difficultés à entrer dans le match. On a égalisé sur un coup de pied arrêté, c'était plutôt bien. Comme quoi le travail paie. Par contre, on a pris un deuxième but  en début de seconde période qui nous a mis à mal, mais  cette équipe a du coeur, du caractère et du talent. Elle est revenue en poussant, en jouant son jeu, avec le groupe aussi. Car nous avons fait un résultat à quatorze. Kostas (Mitroglou) est entré et a marqué, Aymen (Abdennour) nous a aidé à garder le 3-2. Et puis Max (Lopez) a reçu une très belle acclamation quand il est entré en jeu. Je suis vraiment fier des gars ce soir. On a fait un résultat très important.»
«Six jours pour préparer Lille, c'est du luxe pour nous. On espère se rapprocher de Monaco et de la deuxième place ce soir. On est au coude à coude avec Lyon. Ce soir, on n'a rien lâché, c'est plutôt bien.»