Fabio Vanni remporte le trophée Boulanger du meilleur jeune du mois

jeu 19 avr à 10:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l'OM met à l'honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du "meilleur jeune du mois".

Pour le mois de mars 2018, le jury du trophée Boulanger a désigné Fabio Vanni comme meilleur jeune du mois. Gardien de but né en 2002, Fabio Vanni a intégré l’Olympique de Marseille en U8.

Performant et régulier dans toutes les catégories de préformation et de formation, il fait partie de l’équipe U16 mais a déjà fait plusieurs apparitions avec le groupe des U17 Nationaux. Il a signé cette saison un contrat aspirant.

Dernièrement, il a participé au tournoi de Montaigu, référence de la catégorie U16. L’OM a fini deuxième de la compétition, battu en finale par le Stade Rennais (1-0) mais Fabio Vanni a été élu meilleur gardien de but du tournoi. Elève en seconde générale, Fabio Vanni est un exemple sur le plan du comportement.

Le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre.

Petite nouveauté cette année, le vainqueur du mois devra relever un «happy défi» lancé par un joueur de l’effectif professionnel pour décrocher ses bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.

Partenaire