OM - Amiens | Le best of de la conf' de Rudi Garcia

sam 19 mai à 17:30
Par 
OM;net
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les meilleures déclarations de Rudi Garcia lors de la conférence de presse d'avant-match de la rencontre de la dernière journée de Ligue 1 Conforama, OM - Amiens.
Conférence de presse

Actualités Équipe pro

Aujourd'hui

La conférence de presse à 16h45 #NOOM

Suivez la conférence de presse de Valère Germain et Rudi Garcia en direct du centre Robert Louis-Dreyfus à partir de 16h45 avant le second match de la saison de Ligue 1 Conforama opposant Nîmes à l'Olympique de Marseille le dimanche 19 août à 21 heures.
Aujourd'hui

Les stats d’avant-match #NOOM

Découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta avant la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 Conforama entre Nîmes et l’OM.
mer 15 aoû

COMPLET | Entraînement ouvert au public

Nous vous proposons de vous inscrire à l’entraînement de l’équipe professionnelle qui aura lieu ce vendredi 17 août à 18h au Centre d’Entraînement Robert Louis Dreyfus.
mer 15 aoû

OM Training | Courses et jeu pour les Olympiens

Mardi matin, les Olympiens se sont entraînés au centre Robert Louis-Dreyfus. Au menu du jour, des courses et du jeu balle au pied. Après l’entraînement, ils ont assisté à la réunion annuelle avec le corps arbitral qui a notamment détaillé les principes d’utilisation de l’assistance vidéo.
mer 15 aoû

Quiz OM | Payet passe le test

Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a passé l’épreuve du Quiz OM. Centre ou passe en profondeur ? Une-deux ou dribbles ? Passement de jambe ou crochet ? Petit pont ou grand pont ? La suite, c’est par ici.
jeu 16 aoû

Rémy Cabella rejoint Saint-Etienne

Le milieu offensif Rémy Cabella s’est engagé aujourd’hui avec les Verts.
jeu 16 aoû

Entraînement du vendredi 17 août complet !

Merci à tous les membres OM NATION et supporters qui ont souhaité assister à la séance demain.
jeu 16 aoû

Nîmes - OM | La rétro de 1989-90

Lors de la saison 1989-90, l’OM a accueilli Nîmes en huitième de finale de Coupe de France au stade Vélodrome. Les Olympiens s’étaient qualifiés grâce à des buts de Didier Deschamps, son premier dans l’enceinte marseillaise, et Philippe Vercruysse.