Partenaire

Lucas Perrin remporte le trophée Boulanger du meilleur jeune du mois

Posté par
OM.net
Le Mercredi 6 juin 2018 à 06:40
OM.net

Pour le mois d’avril 2018, le jury du trophée Boulanger a décidé de décerner à Lucas Perrin, le titre de meilleur jeune.

Déjà élu en janvier 2017, Lucas Perrin reçoit à nouveau ce prix en avril 2018. Né le 19 novembre 1998 à Marseille, ce défenseur central porte le maillot olympien depuis l’âge de 5 ans. Il a gravi un à un les échelons de la préformation puis de la formation. Grand et athlétique, il s’est imposé dans toutes les équipes dans lesquelles il a évolué. Leader naturel, il est également un relai essentiel entre les entraîneurs et les joueurs. Lucas Perrin a franchi un cap important, le 7 mai dernier, puisqu’il a signé son premier contrat professionnel avec l’OM.

Le trophée Boulanger récompense le meilleur jeune de chaque mois, désigné par ses éducateurs sur les critères suivants : performances sportives, résultats scolaires et comportement dans la vie du centre.

Petite nouveauté cette année, le vainqueur du mois devra relever un «happy défi» lancé par un joueur de l’effectif professionnel pour décrocher ses bons d’achat à utiliser dans les magasins Boulanger.