Réaction | Andoni Zubizarreta et l'élection de Lucas Perrin

mar 12 juin à 13:30
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Le directeur sportif de l’OM salue les performances sportives et l’attitude de Lucas Perrin, désigné jeune joueur de l’année.

Un jury composé des éducateurs sportifs, et de l’encadrement scolaire a choisi Lucas Perrin, pour le titre de jeune joueur de l’année.

Il s’est basé sur les performances sportives du joueur, mais aussi sur ses résultats scolaires et son comportement.

Une distinction globale, saluée par le directeur sportif Andoni Zubizarreta :

Il a été exemplaire sur le terrain. Mais c’est vrai que quand tu travailles sur la formation, ce sont des éléments qui viennent ensemble : la scolarité, l’attitude. Il a été un bon capitaine d’équipe aussi. Ce n’est pas seulement le terrain.  

Lucas Perrin, succède à Boubacar Kamara -un autre défenseur central- primé l’an passé. Né à Marseille, Lucas Perrin (19 ans) est au club depuis l’âge de 5 ans. Après avoir fait toutes ses classes au centre de formation de l’OM, il a signé le 7 mai dernier son premier contrat professionnel.

Réaction

Actualités Équipe pro

lun 20 aoû

Rudi Garcia : "Un match à oublier"

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : la réaction de Rudi Garcia après la défaite face à Nîmes.
lun 20 aoû

La réaction des joueurs après Nîmes – OM

Après la défaite à Nîmes (3-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, Dimitri Payet, Bouna Sarr et Luiz Gustavo ont réagi à notre micro.
lun 20 aoû

Nîmes - OM (3-1) I Le résumé du match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : retrouvez, en vidéo, le résumé du match Nîmes-OM.
dim 19 aoû

Nîmes - OM (3-1) : 5 choses à retenir

Les Olympiens s'inclinent face à Nîmes 3 à 1 à l'extérieur dans une rencontre difficile, en clôture de la 2e journée de championnat.
lun 20 aoû

Le film du match Nîmes - OM

La rencontre de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama entre l’OM et Nîmes en photos.
lun 20 aoû

Documentaire | OM 17-18 : La Reconquête

L’Olympique de Marseille vous propose de revivre la saison 2017/2018 de l’intérieur, entre le parcours épique en UEFA Europa League, et un parcours en Ligue 1 Conforama à rebondissements. Vous verrez les images exclusives du vestiaire, du groupe de Rudi Garcia, de la visite d'Emmanuel Macron, au centre Robert Louis-Dreyfus et des supporters. Nous vous proposons l’histoire, d’une équipe ayant renoué avec son public, son histoire, et son identité. Une reconquête.
lun 20 aoû

3 à 4 semaines d’absence pour Mandanda

Deux joueurs de l’OM, Steve Mandanda et Bouna Sarr, se sont blessés dimanche soir sur la pelouse du stade des Costières de Nîmes lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.
lun 20 aoû

Match en intégralité | Nîmes - OM (3-1) revoir le match

Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2ème journée - Nîmes 3-1 OM : retour sur le second match de Ligue 1 Conforama entre le Nîmes Olympique et l'Olympique de Marseille.