Réaction | Andoni Zubizarreta et l'élection de Lucas Perrin

mar 12 juin à 13:30
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Le directeur sportif de l’OM salue les performances sportives et l’attitude de Lucas Perrin, désigné jeune joueur de l’année.

Un jury composé des éducateurs sportifs, et de l’encadrement scolaire a choisi Lucas Perrin, pour le titre de jeune joueur de l’année.

Il s’est basé sur les performances sportives du joueur, mais aussi sur ses résultats scolaires et son comportement.

Une distinction globale, saluée par le directeur sportif Andoni Zubizarreta :

Il a été exemplaire sur le terrain. Mais c’est vrai que quand tu travailles sur la formation, ce sont des éléments qui viennent ensemble : la scolarité, l’attitude. Il a été un bon capitaine d’équipe aussi. Ce n’est pas seulement le terrain.  

Lucas Perrin, succède à Boubacar Kamara -un autre défenseur central- primé l’an passé. Né à Marseille, Lucas Perrin (19 ans) est au club depuis l’âge de 5 ans. Après avoir fait toutes ses classes au centre de formation de l’OM, il a signé le 7 mai dernier son premier contrat professionnel.

Réaction

Actualités Équipe pro

But
lun 18 juin

Van Buyten | Le sauveur belge

La Belgique fait son entrée dans le Mondial 2018 lundi face au Panama (17h). L’occasion de se remémorer l’un des nombreux buts décisifs de l’ancien Diable Rouge, Daniel Van Buyten.
lun 18 juin

Coupe du Monde | Khaoui face aux Anglais

Saïf-Eddine Khaoui et la Tunisie affrontent l'Angleterre, ce lundi à Volgograd (20h), pour leur entrée en lice dans cette Coupe du Monde en Russie.
Top
dim 17 juin

Top 5 des buts de Morgan Sanson

Revivez le temps d'une vidéo le top 5 des plus beaux buts de notre milieu de terrain, Morgan Sanson.
mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakaï entre en lice

Le Japon d’Hiroki Sakaï se frotte aujourd’hui à la Colombie pour son premier match de l’édition 2018 de la Coupe du Monde.
But
mar 19 juin

Top 5 des caviars de Thauvin

Retrouvez en vidéo les cinq plus belles passes décisives distribuées par Florian Thauvin durant la saison 2017-18.
mar 19 juin

Mamadou Niang | Le lion du Sénégal

Le Sénégal fait son entrée dans le Mondial 2018 face à la Pologne à (17h). L’occasion de revivre l’un des nombreux buts de notre ancien olympien et international sénégalais, Mamadou Niang.
mar 19 juin

Coupe du Monde | Sakai victorieux avec le Japon

Le Japon de notre samouraï Hiroki Sakai s'est imposé, 2 à 1, face à la Colombie, dans son premier match du groupe H. Une première pour Sakai en Coupe du Monde, qui a pu participer à la totalité de la rencontre.
Top
Aujourd'hui

Top 5 des buts de Lucas Ocampos

Retrouvez en vidéo les 5 plus belles réalisations de notre Argentin, Lucas Ocampos, lors de la saison 2017/18.