Magnusson, l'ailier venu du nord

sam 23 juin à 19:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Redécouvrez ou découvrez au travers de ce magazine exclusif, la vie d’une réelle légende olympienne, Roger Magnusson. L’ancien ailier et international suédois se confie sur sa carrière et son passage inoubliable sous les couleurs de l’OM, couronné de succès et records. Pouvoir revêtir la tunique bleu ciel et blanche a été d’après ses dires, «une chance dans sa vie». Vivez un moment de nostalgie et d’émotion avec la légende, surnommée «le magicien venu du nord», Magnusson.
Légendes

Actualités Équipe pro

mar 17 juil

Amical | Ouverture billetterie OM - Nantes

Les places pour la rencontre amicale de l’OM le mercredi 18 juillet sont désormais disponibles à la vente.
mar 17 juil

Equipe de France | Kamara sur le pont avec les U19

L’Euro U19 débute mardi soir en Finlande pour l’équipe de France.
mar 17 juil

Infirmerie | Entorses pour Ocampos et Sertic

Lucas Ocampos et Grégory Sertic ont été touchés en match de préparation face à l’AS Saint-Etienne respectivement à la cheville et au genou.
mar 17 juil

Entraînement | Au cœur de l'effort

A la veille du troisième match de préparation, les Olympiens se sont entraînés, mardi matin, au centre Robert Louis-Dreyfus. Vivez en clip cette séance au cœur du groupe olympien.
Aujourd'hui

OM - Nantes | La préparation continue

Mercredi à 19h30 à la Roche-sur-Yon, l’OM dispute face à Nantes son troisième match de préparation.
Aujourd'hui

OM - Nantes | Le groupe olympien

Troisième match amical pour l’OM. Ce soir, les hommes de Rudi Garcia affrontent Nantes à la Roche-sur-Yon (85). Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 19h30 au stade Henri-Desgrange. Une rencontre à suivre sur Canal Plus Sport.
Aujourd'hui

Euro U19 | La France battue

Pour son entrée dans la compétition, l’équipe de France U19 de l’Olympien Boubacar Kamara a perdu, 2-1, face à l’Ukraine.
Aujourd'hui

5 choses à retenir sur OM - Nantes (2-1)

L'OM s'est imposé contre Nantes dans son troisième match de préparation. Grâce au doublé de Kostas Mitroglou, les Olympiens engrangent leur premier succès dans l'avant-saison 2018-2019.