Jean-Pierre Papin | Le buteur de légende

mar 26 juin à 12:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Quatre fois champion de France, meilleur buteur de première division à cinq reprises, vainqueur de la Coupe de France, Ballon d’or en 1991… Jean-Pierre Papin est l’attaquant qui a le plus marqué l’histoire de l’OM. Il a d’ailleurs été élu Olympien du siècle lors des 110 ans du Club. Retour en images sur les années olympiennes de JPP.
Légendes

Actualités Équipe pro

sam 22 sep

Le replay de la conférence de Maxime Lopez avant #LyonOM

Revivez la conférence de presse de notre milieu de terrain Maxime Lopez, avant le choc de dimanche face à Lyon.
sam 22 sep

OM - Francfort (1-2) | Le but olympien

Pour son premier match européen de la saison, l’OM a marqué rapidement grâce à une reprise de Lucas Ocampos. Mais les Olympiens n’ont pas pu empêcher la défaite…
sam 22 sep

Les stats avant #LyonOM

Découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta avant l’affiche de la sixième journée de Ligue 1 Conforama, entre Lyon et l’OM, dimanche 23 septembre à 21 heures.
sam 22 sep

Le replay de la conférence de presse de Rudi Garcia avant #LyonOM

Retrouvez la conférence de presse de Rudi Garcia avant la confrontation face au rival lyonnais.
sam 22 sep

Le groupe olympien #LyonOM

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour l'affiche face aux Lyonnais, dimanche (21h), au Groupama Stadium.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Faim de vaincre

L’OM retrouve un de ses plus grand rival ce soir à 21h en clôture de le 6e journée de championnat. Les Olympiens auront à cœur de faire oublier la défaite de jeudi en Europa League.
Aujourd'hui

Comment regarder Lyon - OM en live

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Lyon au Groupama Stadium en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Le succès de 2003-04 face à Lyon

En 2003-04, alors que Lyon domine le foot français, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Gerland grâce à des buts de Camel Meriem et de l’incontournable Didier Drogba.